Les gémissements, les petits "cris" etc etc, c'est plutôt sympa, c'est encourageant! Sinon, tout ce qui est commentaires, comme dit plus haut, il faut pas que ce soit excessif, disons que si c'est "directionnel" afin de satisfaire les епvіеs de l'autre, je dis oui, mais si c'est des tentatives de stimulation sехuеllе auditive à coup de grand clichés рогпо, je dis non.
Après quand on est à l'aise avec quelqu'un et qu'on se met à tenter des trucs qui sortent de l'ordinaire, il peut être judicieux de s'échanger quelques phrases histoire de mettre en commun les ressentis, et histoire d'éviter les chutes dans certains cas!
Et puis ça permet de se détendre d'échanger quelques mots, histoire de se sortir un peu la tête du guidon (vive les métaphores) et de gagner en епԁuгапсе, tout en faisant en sorte de pouvoir tenir assez longtemps pour vivre le sprint final!
Par contre, les commentaire pendant qu'on est en train de se manger la grande grande côte au millieu de la forêt, ça je dis non, on ne parle pas la Ьоuсhе pleine!
(Le pire, c'est que j'aime pas le vélo...
)