Il faut aller au commiseria personne à la droit de faire des menaces porte plainte
melvin41
Membre pionnier
16 août 2009 à 23:41
Comme le dit si bien notre ami Mec28A dépose rapidement une main courante à la gendarmerie car il s'en occuperons plus vite que la Police ! Ne tarde pas car j'ai été confronté à ce genre de fait en janvier 2007 par ma voisine du dessus qui m'a proférer des menaces sur ma personne et sur mon véhicule ! en déposant une main courante il y a une trace et si entre temps il récidive tu y retourne autant de fois que tu à une menace ! Bon courage
moquette-lol
Membre suprême
17 août 2009 à 08:59
Merci Peterchat!
A ce peterchat le yoda de tongay!!
Ta de le chance lui il te comprend,moi pas
sans faire de crepage de chignion....je reste persuadée et stacy nous dira peut etre le contraire,que vos commentaires ne changeront rien,qu elle n ira pas a la police ,et que involontairement elle est un peu responsable de sa situation...je suis humaine mais aussi decue des demandes d aide qui ne servent a rien...d ou mon quelle est la questions????que veux t elle vraiment que l on fasse si elle meme n osera pas porter plainte???
peterchat1
Membre élite
17 août 2009 à 09:16
L'important c'est d'aider. Face à la détresse, à mon avis, c'est ce qu'on a à faire. La suite appartient aux autres Une graine semée prend parfois du temps à germer mais...la récolte ne nous appartient pas dans ce jardin public qu'est le forum de TonGay Et une raison de plus pour continuer à prodiguer tes conseils, souvent judicieux, Moquette, c'est de penser que sur des forums, les conseils donnés à une personne peuvent servir aux autres.
steacye
Membre expérimenté
17 août 2009 à 16:39
Je voulais tous vous remercier pour vos conseils tres precieux,je me suis rendue à la gendarmerie qui à pris une plainte et ont prevenus une personne de securitas de faire également plus de rondes,car trois maisons plus loin il y à également eu un cambriolage ,la mère de famille se trouve à l'hopitale! et (sécuritas,ar notre alarme est branchée avec les caméras chez eux merci encore à vous tous au grd coeur!