Connexion :

Question pour les асtіf (page 3) - Entre garçons (forum gay)

Sujet de discussion : Question pour les асtіf
  • gaby82 Membre occasionnel
    gaby82
    • 2 décembre 2010 à 22:44
    L'amour est un echange, pour echanger il faut etre au moins deux alors раssіf ou асtіf, les deux s'expriment a leurs manieres...j'ai du mal a imaginer, dans un couple un mec qui ne bougerait pas pendant que l'autre se tape tout le travail (desole pour " le travail").
    maintenant, en ce qui concerne l'act des bisous et carresses sur les zones sепsuеllеs, c'est peut etre la difference entre faire l'amour et Ьаіsег bestialement........

    oui tu a raison ^^
  • sergeclimax69007 Membre suprême
    sergeclimax69007
    • 3 décembre 2010 à 00:21
    Sergeherve69007 je lis à chaque fois tes posts avec grande concentration, sérieux c'est si bien formulé et juste que je regrette de pas avoir pu t'embauché pour mes redacs de philo en term

    --- J'ai une "éternelle" (enfin, à notre mesure humaine) dette de reconnaissance à mon professeur de philosophie, huit heures en terminale il y a trente ans, au Lycée du Portail Rouge, à Saint-Étienne, professeur qui dans les années 1980 a dirigé les "Rencontres cinématographiques internationales de Saint-Étienne", et qui -chaque soir- relisait son cour, pour nous le donner le lendemain dans une déambulation généreuse à travers la salle de classe, Alain Renaut.

    Jje lui dois l'émerveillement devant les philosophes d'avant Socrate.

    Je lui dois ce spectacle de la pensée vivante, cet agencement des mots, ce souci du soin des mots, la conscience de cet honneur que l'on doit faire aux mots en ne les maltraitant pas par négligence ou absence de pensée ou répétition de préjugés.

    J'ai eu deux grands-pères mineurs ; un père employé du service municipal des Eaux ; une mère institutrice ; je viens de là : et c'est aussi au nom de ceux à qui tout savoir & toute élégance de la pensée ont été refusés que je viens -modestement mais sans fausse honte- signaler que la distinction "асtіf" /"раssіf" relève d'un machisme suranné, que cette distinction est fausse et ne sert qu'à flatter celui qui, prétendument, serait le seul à être "асtіf" dans ce rapport humain qu'est un acte sехuеl.
  • leguerrier Membre occasionnel
    leguerrier
    • 3 décembre 2010 à 00:57
    Bonsoir !! si ça te pose un problème !! t'a qu'à lui dire d'arrêter et t'as la solution à ton ennui (si cela en est vraiment un !!!)
    Donnes du рlаіsіг et essaies d'en recevoir aussi
  • sergeclimax69007 Membre suprême
    sergeclimax69007
    • 3 décembre 2010 à 01:49
    Bonsoir !! si ça te pose un problème !! t'a qu'à lui dire d'arrêter et t'as la solution à ton ennui (si cela en est vraiment un !!!)
    Donnes du рlаіsіг et essaies d'en recevoir aussi

    Bonsoir !!! Je ne vais certainement pas dire à Gaby d'"arrêter" : il pense avec ses catégories de pensée et ça ne m'ennuie pas de revenir à la charge, en espérant qu'un échange, chargé de рlаіsіг vrai, c'est-à-dire, sans qu'il y ait complaisance de ma part et sans qu'il y ait esquive ou lassitude ou un "oui" qui veut dire "non" de la sienne, puisse s'instaurer Tenter de persuader est aussi une tentative de donner du рlаіsіг en faisant éclater des normes de pensée impensée (à mon епvіе) et c'est aussi une tentative -dans cet échange, sans ultimatum- de me frotter aux raisons qui le font penser ainsi Ce qui pourrait me faire рlаіsіг Et ceci en-dehors de toute tentative d'intimidation ou de se parler "entre quatre z'yeux" comme on dit Comme quoi le рlаіsіг n'est pas seulement sехuеl ; et la persuasion douce est un grand рlаіsіг que l'on peut se donner à soi-même
  • over-raver Membre élite
    over-raver
    • 3 décembre 2010 à 13:00
    Euh .. merci serge .. je comprend plus rien du tout -__-'

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !