souvent un jour....on craque on lache tout...;et ca va mieux....ouffffffffffff
Tu parle de quoi là patatra
son dernier abscès dentaire!
cactus_sss
Membre suprême
14 juillet 2015 à 14:25
Ca sent le vécu.
jmtiti13
Membre élite
14 juillet 2015 à 15:46
Il faut en parler et tu verra tes vrais amis a ce moment là sinon pour ta famille tu aura peut etre des surprises
yggdrasil
Membre élite
14 juillet 2015 à 16:48
Je ne pense pas qu'une attitude absolue soit nécessairement productive. Je ne suis pas dans ta vie, ni dans ta tête. Aussi me contenterai-je de partager ma propre ехрéгіепсе.
Je n'ai jamais fait de coming out en bonne et due forme. Je me suis toujours comporté de façon à n'avoir rien à avouer. Il en va de même pour mon hоmоsехualité : l'aveu implique la culpabilité. Or je n'ai commis aucune faute. Ce sujet de conversation est toujours venu le plus naturellement du monde. Ce n'était pas une démarche calculée, organisée, artificielle.
Dans le cercle de mes familiers : - ceux qui peuvent l'entendre savent que je suis hоmоsехuеl, ou seront amenés à le savoir : mon copain n'est pas le passager clandestin de ma vie. - ceux qui ne peuvent pas l'entendre ne le savent pas : ils se passeront de moi pour tout ce qui implique de près ou de loin ma vie affective. C'est tant pis pour eux ; pas pour moi.
Pour tous les autres : - ma vie privée n'est pas publique - s'ils découvrent mon hоmоsехualité et que cela ne leur convient pas, ils feront avec ou ils feront sans moi. Je m'en cogne.