En réponse au message de climax007 :
En réponse au message de Made_in_France :
J'entends ton point de vue, mais pourquoi un modérateur ne quitte-t-il pas sa qualité de modérateur, s'il ou elle intervient dans un sujet comme participant ?
ça fait 15.000 fois que je le dis, quand j'écris en noir, c'est le membre mif qui parle. Quand j'écris en vert, c'est le vilain modo que je suis qui parle.
Pourquoi, cette alternance des couleurs n'est-elle pas un code formalisé ? Oui, que cette règle soit celle de tous les modérateurs et que chacun et chacune des membres en prenne connaissance, à chaque sujet (vu le morcellement du site et les nouveaux), c'est ultra-nécessaire !
MIF, "ça fait 15.000 fois que JE TE dis", écris-tu (je n'ai pas perçu tes quinze mille fois, du tout) : tu particularises, là. A moi, m'importe le cas général. Ensuite, je ne nie pas ce qui s'est passé de particulier entre nous, hein !
J'ai
toujours procédé de cette sorte. Comme tout bon enseignant, chacun sa méthode pédagogique. Et bien là, c'est pareil.
Encore une fois, tu déformes les propos. Je n'ai pas écrit : ''je te dis'' mais ''je le dis''. Il ne faut pas tout ramener à ta personne. C'est comme ça que les conflits se créent ... J'dis ça, j'dis rien. 15.000 fois, c'était de la rhétorique.