Je suis plusieurs fois par semaine en salle de sport et côtoie pas mal de beaux et viril JH, très peu dépasse la cinquantaine, 3 ou 4 pas plus, je suis le doyen.
Il y a 2 mois un élégant et musclé JH de 20a arrive en salle et s'intègre très vite, il est souriant et un visage d'ange musclé au regard bleu ргоfопԁ, une belle peau clair illumine son visage
Bref, l'image d'un héros de Batman ou Spyder. Sa fine élégance charpentée par une musculature imposante et belle, font que chacun le regarde.
Je ne l'avais pas vu de la semaine et hier soir, surprise mais aussi touché, je l'ai vu plus mince, muscles dégonflés et pour la première fois un regard triste.
Nous avons un peu parlé entre son coach mental, lui et moi, en le mettant en garde Il a une obsession d'avoir la tablette de chocolat en abdo !!! hé oui, on est jamais satisfait de ce que l'on a, alors qu'il a tout pour lui sauf la tablette pas dessinée, et alors .........
Du coup il fait un régime sévère et avec des produits drainants et asséchant. Mais voilà ses muscles ont fondu il a perdu 4 kgs en 2 mois alors qu'il n'avait rien à perdre Je lui ai dit de bien penser qu'il faut garder un équilibre alimentaire mais aussi une balance entre finesse et musculature, un capital santé limité
Je fais se post pour mettre en garde contre l'anorexie qui risque de guetter ce très beau JH et ceux qui veulent un objectif rapide et sclérosant pour les neurones.
Je met en garde aussi contre tous ces produits сumulés qui sont maintenant vепԁu en pharmacie et autres officines.
Une aide protéiпіԛuе modérée soit mais n'allez pas au delà svp
Le souci c'est que les jeunes veulent tout et tout de suite, l'été arrive ils veulent être au top pour tomber les meufs ou les keums et en salle dépasser les autres.
Quand pensez vous ??
spikeman
Membre suprême
11 juin 2016 à 08:07
Chirurgie plastique. C'est le plus rapide.
jiminy
Membre émérite
11 juin 2016 à 08:16
En réponse au message de spikeman :
Chirurgie plastique. C'est le plus rapide.
Montre nous tes résultats, Spikyboy !
metal
Membre émérite
11 juin 2016 à 08:20
Oui Barbie Spyke montres nous tes résultats d'implants fessiers et pectогаlеs
textoo
Légende urbaine
11 juin 2016 à 08:32
En réponse au message de metal :
Il a une obsession d'avoir la tablette de chocolat en abdo !!! hé oui, on est jamais satisfait de ce que l'on a, alors qu'il a tout pour lui sauf la tablette pas dessinée, et alors .........
Bonjour Métal,
Pourtant pas compliqué
draconis
Légende urbaine
11 juin 2016 à 09:16
Etrange ce topic, Metal, je suis à quelques différences près dans ce cas, actuellement, entraînement minimum deux heures par jour, je passe à quatre lorsque je ne travaille pas, un repas par jour composé de salade / fruits / poulet + un substitut de repas + vitamines et produits drainants, augmentation de ma conso de caféine + thé vert, le bilan calorique est soigneusement vérifié et très en dessous de mes besoins quotidiens. Régime hyper vitaminé essentiellement. Concernant les protéines, je ne suis pas fan des blancs d'œufs ... :)
La musculature, je l'ai, reste à supprimer cette légère couche de graisse qui recouvre les muscles, et comme le garçon de ton récit, je focalise mon attention sur mes abdos que je souhaite plus saillants.
En bon intégriste, je plie mоп согрs à ma volonté, ni fatigue ni sensation de faim ne seront tolérées, m'aidant par moment d'un antalgique afin d'augmenter mes perfs, ma détermination est totale, ma balance est mon juge. Jamais, je n'accepterais de prendre du poids, plutôt mourir de faim.
Par contre, contrairement à l'homme de ton récit, triste dis-tu, je me sens incroyablement bien, débordant d'énergie, alors que j'en absorbe beaucoup moins, de bonne humeur en permanence.
Concernant l'anorexie, je ne pense pas que l'on puisse faire un parallèle entre ce comportement et l'anorexie qui touche les adolescentes, qui repose avant tout sur une dysmorphophobie.
J'ai déjà vécu vers les 16-18 ans, des phases de régime sévère toujours dans le cadre de cette quête de perfection, me nourrissant pendant des jours d'un yaourt 0% et d'une tomate, ce qui était une mauvaise idée, nous sommes d'accord, on apprend de ses erreurs, mais même là, il ne s'agissait pas d'une anorexie, même si mes parents se posaient quelques questions, dans le sens où une fois atteint la finesse voulue, je reprenais des repas normaux, enfin presque, je suis devenu végétarien dans la foulée, mais je n'avais pas cette vision altérée qu'une anorexique peut avoir de son propre corps, se trouvant toujours trop grosse alors qu'elle n'est en fait plus que l'ombre d'elle-même. :)
Voilà, voilà ... cette quête du corps parfait, n'est pas une malédiction pour autant, ce n'est pas vécu de mon point de vue comme une contrainte, je vois mes collègues se goinfrer de pizza et de frites, alors que je me contente de ma boisson vitaminée pauvre en graisse et en sucre, je me regarde, ventre plat, épaules larges, je les regarde avec leurs bourrelets qui dépassent et je suis plutôt heureux du résultat :)
Chirurgie plastique. C'est le plus rapide.
Concernant les implants de "muscles" en silicone, je te laisse juger Spiky :)
Que dire de ses trapèzes déformés et de ses pectoraux qui ressemblent davantage à des boobs :)
spikeman
Membre suprême
11 juin 2016 à 09:42
En réponse au message de jiminy :
En réponse au message de spikeman :
Chirurgie plastique. C'est le plus rapide.
Montre nous tes résultats, Spikyboy !
Je n'en ai point besoin. Et chirurgie plastique ne veut pas forcément dire implant. Il y a la liposuccion aussi.
metal
Membre émérite
11 juin 2016 à 09:56
Merci de ton témoignage Draco, en effet de sérieuses ressemblance dans les personnalité.
Ce garçon était joyeux souriant et très sympa, juste que depuis hier et pour la première fois il semblait avoir maigri musculairement bcp, j'ai du lui dire d'arrêter de se faire une fixette sur ses abdos, car comme il a une nature à ne pas les avoirs saillants naturellement, il veut sécher et là il se met en danger. Régime draco-nien et produits de substitution.
Sa beauté à pris un coup car là il fait maigre alors qu'il focalisait les regards de tous.
Oui Textoo, il y a des moyens de cloisonner les amas de graisse
Spykounet décidement on ne verra pas les résultats sur toi, égoiste que tu es
sergeclimax69007
Membre suprême
11 juin 2016 à 10:40
Metal, good morning, Sir,
je vois surtout de la dictature sur soi-même, de l'effroi causé à soi-même, ah comme sa vie serait changée d'après sa croyance entêtée s'il avait ses tablettes de muscles, misère, et il ne perçoit pas sa beauté sans ces atouts Ьапԁés comme un sехe de comédie virile, serait-il crétin ou stupide ou aveuglé, acharné à asservir son corps à une volonté qui ne s'exerce que là avec sûreté, c'est donc un ennemi de lui-même ???
Ce n'est pas un effort sur soi, c'est une force de caractère détournée à des fins mortifères !
green3
Membre pionnier
11 juin 2016 à 10:46
Qu'est la perfection?
Un mec grand et avec un indice de charge pondérale proportionnel, bien musclé mais pas trop, au visage symétrique et dont la stature égale le canon à huit têtes des statues antiques (hauteur du corps huit fois la taille de là tête), avec yeux bleus ou verts, ?...
C'est subjectif mais bon. On peut faire toutes les séances de gonflette, on aura toujours la même gueule et les mêmes proportions... A partir du moment où on s'entretient déjà correctement, tel qu'on est, c'est très bien.
Mais aller raconter çà à ces jeunots soulés d'images publicitaires représentant des canons souvent rectifiés digitalement...