Connexion :

Relation Prof / Eleve (page 2) - Homosexualité

Sujet de discussion : Relation Prof / Eleve
  • wogelfrei Membre élite
    wogelfrei
    • 6 septembre 2011 à 20:54
    Il faut se dire aussi que c'est normal et naturel aussi d'éprouver du désir ! Nous ne sommes pas de bois, ni les uns, ni les autres ! Je suis d'accord avec vous tous. Elle est responsable et sage ta prof. Et tu apprendras à vivre avec le souvenir de cet émoi qui, avec le temps retrouvera sa saveur initiale, allégée des angoisses qui l'accompagnent actuellement. Ton désir s'est fixé une fois, mais il se fixera ailleurs et bien souvent encore sur d'autres belles personnes. Ce transfert te conduira ailleurs vers un nouvel amour qui puisse cette fois se réaliser. La relation pédagogique exclue radicalement le sехe, ce qui n'est facile pour personne, parce que le désir n'est pas toujours d'un seul côté ! A part les tricheurs et les voleurs, qui ne choisissent pas et qui prennent ce qu'il y a à prendre, l'enseignant, en âme et conscience, est face à un choix radical : céder au désir de l'élève ou rester enseignant. C'est aussi simple que ça... enfin pas toujours aussi simple, bien sûr...
  • feministe Membre occasionnel
    feministe
    • 6 septembre 2011 à 21:38
    Je vous remercie pour tous vos commentaire ,même si ils sont un peu dure a encaissé :s .
    Mes merci quand même.
  • machumsue Membre occasionnel
    machumsue
    • 6 septembre 2011 à 23:24
    Je soutiens ce que Climax a dit et, je crois, ce que tu dois retenir de tout ça: elle n'a pas rejeté ton hоmоsехualité. Elle a traité ceci avec beaucoup de tact comme un bon prof se doit.
    Et dis-toi que tu n'es ni la première ni la dernière à tomber amoureuse de son prof. Que ce soit de même sехe ou opposé.
    Elle est sûrement une belle personne, intelligente, et tu t'es laissée entraîner dans une complicité (ce qui n'est pas mauvais en soit) et tu as confondu les sentiments.
    Cesse de te torturer, mon amie.... Et, dis-moi, franchement, en toute sincérité: qu'attendais-tu de ceci? Une aventure? Une relation à long terme? Ou simplement qu'elle te réponde: oui, moi aussi je t'aime, mais vois-tu... ?

    Hey! Fais gaffe de tomber amoureuse de ta psy
  • laparisienne Membre expérimenté
    laparisienne
    • 7 septembre 2011 à 13:11
    Je suis sortit avec ma prof de fac pendant 6mois tt se passer bien et les cours a domicile sa aide. très pratique et sympathique quand les mecs te disent que la prof est "trop bonne" comme ils disent
  • feministe Membre occasionnel
    feministe
    • 7 septembre 2011 à 13:41
    Oui,je sais quelle ne rejète pas mon hоmоsехualité au contraire on en parle beaucoup et sa na pas l'aire de la dérangé . Apres je me suis pas posé la question si on devait avoir une relations ensemble mes je ne veux pas que ce sois juste une histoire de " sехe" ou quelle me dise "je t'aime aussi mais..." . Donc une relations a long terme pourquoi pas .
    Aprés je sais que ces un grand classique une eleve qui tombe amoureux de sont professeur mes je m'en fiche . Moi je ne vois que elle et ces aussi ce qui me pose probleme car je n'arrive pas a avancé.
    L'oublié j'essaye mes ces tres dure et je ne semble pas y arrivé donc que faire . J'avait pensé l'embrassé et voir sa réactions aprés mes bon . Dite moi ,vous ce que je doit faire . Bis
  • lucas_s Membre élite
    lucas_s
    • 7 septembre 2011 à 19:45
    J'avait pensé l'embrassé et voir sa réactions aprés mes bon . Dite moi ,vous ce que je doit faire . Bis

    Je ne pense pas que ce soit une bonne idée ! Si j'étais toi, je ne le ferais pas ! Il faut vraiment que tu réussisses à passer outre cette relation impossible et te distancer autant que tu peux de ton professeur et au fur et à mesure, tu arriveras plus facilement à l'oublier ...

    Je suis conscient que ce n'est certainement pas la réponse que tu attendais mais comme dans un cas pareil il est difficile d'analyser la situation avec du recul, je pense être assez objectif pour te donner ce conseil de ne rien tenter avec ta prof et de continuer d'en parler avec la psychologue ! A toi de choisir de le suivre ou non ... ;)
  • lilii Membre occasionnel
    lilii
    • 30 septembre 2011 à 21:10
    Bonsoir, je vien réagir a ton msg car j'ai vécus la même chose que toi, je sais se que tu ressent, j'ai moi aussi avoué mon amour a ma prof mais elle n'a pas aussi bien réagie que pour toi. Mais pour l'oublier j'ai mis casi deux ans et j'y suis arrivé quand je ne la voillé plus j'ai réussit a tomber amoureuse a nouveau. Alors je sais que t'y arrivera même si mtn sa te semble impossible, t'y arrivera même si c'est dure, essaie de la croisé le moin possible, sort fait de nouvell rencontre..
  • aoyama Membre occasionnel
    aoyama
    • 10 octobre 2011 à 13:10
    Je n'ai pas lu les commentaires précédent mais je tiens juste à dire.

    Les relation Prof/Elève ça ne marche que dans les films, les уаоіs. Dans la vraie vie c'est même pas la peine d'y penser.
  • fifi37260 Membre pionnier
    fifi37260
    • 13 octobre 2011 à 10:51
    Je n'ai pas lu les commentaires précédent mais je tiens juste à dire.

    Les relation Prof/Elève ça ne marche que dans les films, les уаоіs. Dans la vraie vie c'est même pas la peine d'y penser.

    Tiens donc!!!!! j'aurais donc rêvé
  • plumedange Membre pionnier
    plumedange
    • 13 octobre 2011 à 17:27
    Trouve toi une jolie petite de ton age et tu verras ta prof tu l'oublieras
    tu es jolie tu trouveras facilement
    c'est sur que c'est pas facile en plus une prof ca fait fапtаsmег regarde le film loving annabel et tu comprendras peu etre

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !