Bonjour!
Homme 50ans cherche femme même mariée pour complicité pourquoi pas régulièrement
Je conviens que chacun est libre de ses choix…
Toutefois, je me rends compte à la lecture de ce post, combien le monde est dévoyé. Et je ne me sens pas étonné qu’une majorité des couples ne durent pas ou sont en états de survies. Je plains les enfants de telles personnes qui ne pensent qu'à assouvir leurs appétіts bestiaux sans se soucier des conséquences que pourraient avoir leurs choix dans la vie de leurs proches. Bien sûr, on me dira encore une fois que je fais la morale aux gens. Non, je le constate seulement.
Comme l’écris si bien Deepack CHOPRA dans son livre : « Le chemin vers l’amour », l’amour est en crise. Et oui ! Et c’est bien désolant de constater cela.
Plus je me rends sur TonGay, plus je me rends compte que tout y est superficiel, sans intérêt. Au point où je refuse les demandes de dialogues en directs, et que mon compte sera supprimé le 26 mai…
Et je ne suis pas étonné encore une fois de savoir que les couples Gays ont une durée de vie d’environ 3 ans en moyenne selon les statistiques. Mon Dieu les mentalités de beaucoup de membres, sans chercher à juger qui que se soit, ou à me montrer supérieur à qui que ce soit en disant cela, mais c'est un fait.
Ma femme m’avait suggéré de me rendre sur un site Gay pour que je puisse rencontrer un compagnon. J’étais réticent, car je connais les mentalités du milieu Gay. Je savais que ce n’était pas dans de tels endroits qu’on pourrait construire quelque chose de sérieux et de durable.
La majorité des membres appellent : amour ce qui n’en est pas en réalité. C’est plutôt de « l’amour » Kleenex… De plus, beaucoup pleurent sur leurs sorts, sans chercher à se remettre en questions... C'est toujours de la faute des autres à les lires...