En réponse au message de vinsang :
Il faut une 1ère fois à tout...
Pour moi c'est fait : je suis allé sur une plage паtuгіstе cet après-midi. Depuis le parking il m'a fallu marcher un petit moment dans la végétation basse avant de trouver la fameuse "plage паtuгіstе", en fait une zone relativement restreinte délimitée par 4 drapeaux, assez éloignée de l'eau et où de toute manière la baignade est interdite.
Il y avait peu de monde, j'ai pu donc facilement trouver une petite dune recouverte de végétation pour y poser ma serviette sans trop être vu. J'ai fait durer un peu le moment mais une fois le boxer baissé : quel bonheur ! Je comprends maintenant ce que veut dire le mot liberté répété par les паtuгіstеs ! Je me sentais bien, ni trop сhаuԁ ni trop froid, face à la mer, un livre à la main. Le top !
Maintenant le hic : les sites et articles décrivaient une zone паtuгіstе familiale et surtout, contrôlée ; j'ai plutôt eu le sentiment de me retrouver dans un repère quasi-exclusivement fréquenté par des регvегs. J'ai dû en rembarrer 2, j'en ai vu 2 autres faire des choses pas catholiques. Petite déception sur ce point mais ça ne m'a pas empêché d'apprécier le moment, bien au contraire !
J'ai commencé tout petit avec mes parents donc ça ne me gène plus du tout maintenant. Le mieux c'est de se baigner пu, c'est tellement agréable, tu te sens libéré de tout.