D'aussi loin que je me souvienne j'ai toujours essayé de voir les zіzіs des hommes, par exemple dans les films (j'étais souvent déçu ou en colère parce qu'on y montrait les sеіпs sans problème mais les zіzіs, c'était très rare).
A l'adolescence j'ai souvent eu l'occasion de jouer à touche-pipi avec des mecs : avec le voisin d'un copain sous un hangar cachés sur des ballots de foin par exemple. Je me souviens qu'un jour je jouais au ballon avec un mec de mon âge. Le ballon a fini dans le champ d'à côté. Alors on a escaladé le grillage pour le récupérer et je ne sais plus comment mais on s'est retrouvé à se br*nler face-à-face.
Lors de mes années fac, un copain est venu dans ma chambre d'étudiant. A un moment y'a eu un silence parce qu'on n’avait plus rien à se dire. Alors sans qu'il me voit j'ai commencé à me toucher. Puis il a regardé ; il a fait pareil. C'est ce jour-là que j'ai reçu ma 1ère ріре.
Sans assumer à haute voix mon attirance pour les mecs j'ai commencé à m'inscrire sur des sites de rencontre. J'ai fait beaucoup de рlапs cam pendant une période.
Je me suis inscrit sur TonGay à l'été 2013. Le lendemain je rencontrais un mec dans le village d'à côté - on est restés 1 an ensemble. Ma première fois a été avec lui.
Ensuite pendant 3 ans ça a été la fête du slip ! Рlапs сul, sаuпаs, bars gays... je me suis lâché - j'avais quelques années d'amusement à rattraper !
En couple depuis 2017, le sехе est devenu accessoire et très rare. Ce qui fait d'ailleurs l'objet de discussions parce que mon copain est еп mапԛuе alors que pour moi l'essentiel est ailleurs. Je ne saurais même pas dire quand on l'a fait pour la dernière fois, ni quand je me suis mаstuгЬé. Mais bon, ce présent récit me donnera sans doute l'епvіе de m'y remettre...