En réponse au message de natroggay :
on attendra la suite !!!!! pas de soucis !!!
rebonjour à tous
donc je continue ma rétrospective .
au retour de vacances j ai relancé mon collègue , ( que nous appellerons ALAIN ) a la cantine je lui ais dis qu il faut pas que l on s arrete la et je me suis proposé pour l іпіtіег ; il a été un peu évasif ds sa réponse .
puis un jour il m a appelé sur mon tel du boulot en me disant ; je suis ok pour se que tu m as demandé .
a partir de ce jour commença alors de nombreuses seances sехuеllеs entre nous 2 .
il m appelais au tel pour un rdv à l intérieur de l usine ; nous avions convenus de nous retrouver ds les toilettes de l usine ; à mi chemin entre son bureau et le mien .
quelques сагеssеs au dessus du pantalon d ALAIN pendant qu il faisait semblant de se laver les mains ; puis ensuite nous nous enfermions dans un wc ou une belle séance de fеllаtіоп totale nous contentais ts les 2 et était très appréciée .
Certaines fois je le ramenais chez lui ; tout au long du trajet ses mains n étaient pas inactives sur mon entrejambe.
Une autre fois nous avons fait l amour sur un des parkings de l usine qui était un peu en retrait des autres , nous avions attendus que le parking soit déserté par les ouvriers qui étaient soit dans les bâtiments de l usine ; soit que les autres aient rejoints leurs foyer .
Moi j étais présent avec ALAIN pour lui éteindre le foyer qui brulait en lui .
une autre fois( nous étions complètement inconscient ) le soir en le raccompagnant en traversant une forêt sur une départementale ;, nous nous sommes arrète dans un petit renfoncement : nous nous sommes mis а роіls tous les 2 et avons fais l amour :
c était très ехсіtапt ; mais assez dangereux , et inconscient ( on aurais pu nous surprendre) .
nous nous sommes fréquentés environ pendant 2 ans .