J'y réve aussi, et contrairement a beaucoup de maman lesbienne qui ne voye pas leur enfants, j'y croye! mais votre situation m'attriste beaucoup!
je souhaite vivre cette ехрéгіепсе avec ma compagne, pour différente raisons, je porterai l'enfants ou les enfants, mais pour évité tout malentendu je souhaite que ma compagne se sente elle même maman et pour cela même en cas de séparation je lui confiré l'(ou les)enfant(s) 1semaine sur deux, nous essayerons d'habité prés l'une de l'autre(a quelque km) et j'ai entendu parlé de faire un papier chez un notaire ou un avocat attestant qu'elle disposerait d'autant de droit que moi vis a vis des enfants, aprés je suis consciente que suivant les situations et l'entente entre les ex, cela peux ou ne peux pas ce faire! je ferai tout pour que mon couple dure et si cela ne dure pas, nous ferons un maximun pour que les enfants ne subisse pas!
bonne chance a tous!
tu sais c'est beau ce que tu dis mon ex avait dit les même chose et tu vois aujourd'hui je la vois plus car aucun droit en France a moins que vous vous pascé et faire une demande de droit etc... c'est très long et ça dépend du juge bon courage