En réponse au message de rudysissy83 :
Attention, moi j'ai eu de la chance, j'aurais très bien pu en prendre plein de tête en avouant mes penchants, libre à toi de le dire où pas. Tate le terrain histoire de voir, fait une approche en douceur avec des allusions, tu verras ça réaction
Non t’as pas eu de la chance. T’as été transparent dès le départ. Du moins c’est ce que je crois comprendre. Du coup sont restées avec to8 des femmes relativement ouvertes. Tu as fait un juste sélection en quelque sorte.
Notre ami n’est pas ce cas de figure, il s’est installé socialement avec une femme sans s’ouvrir à elle sur ses orientations. S’il lui avait dit des le- départ, elle serait partie, peut-être en l’insultant, mais la place aurait été libérée pour une autre plus ouverte. Maintenant le voilà un peu coincé avec une compagne qui aura peut-être le sentiment de ne pas connaître l’homme avec qui elle vit.
C’est délicat comme situation. Il faudrait peut en parler avec un sехologue avant de fa8t et le grand saut. Il t’aidera peut-être à aborder le sujet correctement.