En réponse au message de lessismore :
On a trouvé le mec fait pour clicli
Je désire une relation d'homme réel à homme réel, dans un espace commun, dans des moments communs !
L'auteur cherche une "relation épistolaire" : désolé pour lui, je cherche des sentiments et du sехe entre hommes réels !
Et il dissimule son statut d'état-civil, alors qu'il chasse l'homme et la femme ; ce qui signifie qu'il est marié, désolé j'ai déjà donné !
Par ailleurs certains indices stylistiques de son écrit me font penser que nous n'avons pas du tout la même conception de la sехualité tendre !
Ainsi est symptomatique l'expression morte qui a fait florès au 17e siècle : "mettre fin à son doux supplice" : l'expression précieuse ne m'ехсіtе en rien !
Autre indice ; un sехe pour moi ne saurait être "un glaive" : dans un lit, ce n'est pas "La Chanson de Roland" que l'on rejoue avec l'épée Durandal !
Dernier indice : à propos de sрегmе, je n’emploie jamais l'expression "jus délicieux" !!!
On voit combien les questions stylistiques mettent en jeu une morale de la relation hоmоsехuеllе. Le sрегmе n'est pas un jus ni une soupe ; l'homme ne jutе pas !
Ou alors il fait un sirop ? Pourquoi pas ?
Le sрегmе ne peut être "délicieux" ; s'il l'est, taisons son caractère "délicieux", il est par contre odoriférant, piquant, d'une incertaine clarté, comme un parchemin faisant fenêtre devant la nuit, onctueux, pulsé, saccadé, rythmé comme un tambour, stellaire, microcosmique, œil limpide, mer gelée en hiver, liquide du rêve, brumeux, fortifiant, etc... Voilà !