Beaucoup déplore le manque de savoir-vivre parmi ceux qu’il rencontre… Il est vrai que le romantisme de nos jours est un peu désuet, et l’ont passe bien vite à ce qui nous préoccupe, c’est-à-dire le sехe, avant de faire des efforts pour mieux connaître l’autre !
Mais comment pourrait-il en être autrement quand on sait que tu peux avoir des « mecs » comme tu veux, si tu essuies un refus ! Tous les рlапs sont bons, de celui qui t’envoie une photo de lui à роіl, à celui qui est direct et te demande si Ьаіsег avec lui t’intéresse, et ceux qui par des phrases toutes faites te disent en permanence : « tu cherches quoi ,?» …
En effet comment se retrouver dans tout cela quand on aspire à prendre le temps de se connaître, se voir, d’échanger, avant de fusionner par la сhаlеuг de nos deux corps… Triste réalité que celui qui s’attend à recevoir une rose, un bouquet de fleurs, une lettre, et…, témoin de cet amour naissant… Aujourd’hui il faut aller vite, on consomme sur place ou l’on emporte chez soi juste le temps qu’il faut pour « Ьаіsег » …
Effectivement si dans tes valeurs, pour plaire et te plaire, il faut savoir séduire, se faire désirer, se faire attendre, rare sont ceux qui sont prêt à se risquer à cela, parce qu’ils considèrent que c’est trop d’effort et pas assez bien pour eux…
cedric_69
Membre occasionnel
11 décembre 2011 à 17:02
J'en reste convaincu, le romantisme vaincra !!!!! qui me suit ?? Allo ?? Personne ?? ah bon bah je suis le dernier alors......
romantiquedu14
Membre élite
11 décembre 2011 à 17:10
Je ne dirais rien sur ce sujet...,ça me fait trop souffrir.
mahouarn
Membre suprême
11 décembre 2011 à 17:19
Etre trop romantique peu devenir une faiblesse , maintenant faut savoir gere ce sentiment
darkangel59
Membre expérimenté
11 décembre 2011 à 17:23
Peut-être à tort mais ...
Romantique vient de l'amour, tout du moins du sentiment amoureux. Par logique donc, il faut se penser amoureux de quelqu'un, pour avoir des actes romantiques. On ne l'est pas avec tout le monde. Si la personne lambda a епvіе de sехe, qu'elle n'aime pas l'autre, et qu'elle est juste attirée par son physique, pourquoi faire semblant, en offrant des fleurs (la rose par excellence), avoir des attentions particulières... Alors qu'un beau jour, cette même personne croise le chemin de quelqu'un, et a plus епvіе de la connaître que les autres... les attentions feront toute la différence, ce sera là quelque chose de réellement romantique (plus ou moins appuyé, ou d'une quelconque façon relative par rapport aux gens) Or, ce genre de rencontre est rare, encore heureux d'ailleurs je trouve, car la rareté de celle-ci fait toute son importance !
Confusion pour ma part dans ce que je viens de lire entre "sentimental" et "romantique", enfin dans la vision que j'ai des choses.
lucas_s
Membre élite
11 décembre 2011 à 18:01
J'en reste convaincu, le romantisme vaincra !!!!! qui me suit ?? Allo ?? Personne ?? ah bon bah je suis le dernier alors......
J'arrive !!! LoL Je suis un éternel romantique !!! Et si on fondait un club ?
asiat68
Membre émérite
11 décembre 2011 à 18:23
Amour et romantisme seront toujours étroitement liés, j'en suis convaincu.
androgyne1
Membre pionnier
11 décembre 2011 à 18:31
J'aurais tendance à dire comme darkangel
pour moi le romantisme s'adresse à une personne plus particulière avec qui tu partages déjà des sentiments
donc qui n'est pas la première ou le premier venu ce n'est qu'après avoir eu certaines complicités ou certaines discussions disons plus іпtіmе et je n,entends pas ici par іпtіmеs sехe mais plutôt un partage de vécu dans chacune des vies de l'une ou l'autre des deux personnes
alors le romantisme selon moi ainsi que le sentimental qui sont synonymes ne sont pas prêt à disparaître
c'est ce que j,en pense personnellement
climats
Membre occasionnel
11 décembre 2011 à 18:45
Le romantisme a encore de beaux jours devant lui et puis vite et bien ça ne va pas ensemble
vivi.s
Membre expérimenté
11 décembre 2011 à 21:05
Amour et romantisme seront toujours étroitement liés, j'en suis convaincu.
Romantique à quel point?pour toi lucas c'est quoi l'amour?