En réponse au message de hermes75 :
Quant à dire que je connais rien d autre que Callas, ce propos réducteur n engage que toi. Je ne developperai pas sur ce point. Que d affirmations lancées sans fondements !
Petit monsieur,
Ce qu'il y a de bien avec toi, c'est que, justement soutenu par tes airs supérieurs, tu affiches spontanément, sans y être poussé, ton inculture en la matière
- par tes refus renouvelés d'argumenter positivement, c'est-à-dire la fuite, ou
- par tes affirmations idiotes.
Cecila BARTHOLDY ? Connais pas. Descendante de Mendelssohn sans doute ?
De plus, quand tu lances des noms à comparer, choisis-les au moins parmi celles qui ont chanté la ou les mêmes oeuvres...
De plus, nier la beauté vocale supérieure de Tebaldi, mondialement reconnue, ... confirme ton énorme ignorance en ce domaine.
Quant à "l'immense" carrière, elle n'aura hélas duré qu'une 10n d'années... en voix audible, de 46-47 à 56-57.
Arrête de faire montre là de ta méconnaissance flagrante du monde lyrique.
Si toutefois tu parvenais (pure hypothèse) à faire illusion parmi les ignorants, ton échec est total parmi les amoureux véritables de l'art lyrique. On repère trop vite ton blabla banal sans consistance.
Bref, par ta manière d'être, tu coupes toute епvіе d'argumenter avec un sot qui affiche avec autant d'impudeur, de vanité et de fierté son inculture, sot qui ne sait que se gorger de phrases superficielles et creuses.
Et, STP, ne me fais pas le coup de m'insulter en privé et de me bloquer juste après, comme tu en as la coutume, de façon à priver l'offensé à tort du droit de te répondre... procédé des plus lâches, s'il en est !
Il est bon que certains t'aient percé à jour.
Améliore-toi donc, ne sois pas sans arrêt belliqueux, ni ne te pose en permanence en victime (drama queen, dans ton langage, serait-il plus adapté ?), ne monte pas sans cesse sur tes ergots de coq prétentieux, sois ce que tu es, en toute simplicité, sinon, quitte le site et va "briller" ailleurs de tes feux artificiels.!
Bonne journée mon bon.