En réponse au message de wolfi :
En réponse au message de nyke41 :
En réponse au message de wolfi :
En réponse au message de acis :
Sans doute devrions-nous laisser aux médecins de Deouceherence - qui la suivent, la connaissent et la traitent en conséquence - le soin de choisir la médication appropriée pour ce qui semble être une dépression (ces médicaments ne sont pas exclusivement utilisés pour la dépression : nous ne savons pas de quoi il en retourne vraiment). Gardons-nous également de la prétention de faire de la médecine mieux que les médecins, en quelques clics, forts de notre défaut de spécialisation en la matière et de notre méconnaissance du cas personnel de la patiente.
Pensons également aux conséquences que peut avoir l'arrêt brutal d'un tel traitement pour un patient fragile.
Il n'est pas question de lui dire d'arrêter un traitement
Mais suggérer de prendre un médoc naturel qui la déstresse et ainsi si ca fonctionne sur elle c'est tant mieux
Les médecins prescrivent toujours des médocs en quantité, ils sont récompensé des médications en voyage et autres avantages
Confirmé par deux amies visiteuses médicales de grands groupes pharmaceutiques
mais aussi en prescrivant les anxiolytiques ils se fidélisent une clientèle devenue addicte
Cela fait plusieurs années que Doucehérence (pseudo bien choisi et pas au hasard) viens nous dire qu'elle est et reste seule, et ainsi devient dépressive.
Alors suggérer un remède en complément de ses médocs inefficaces si j'en crois ses plaintes
Tu comprends vraiment rien a rien si c'est pour dire des conneries , tu te les gardes!
Qui n'est pas passer par cette phase de dépréssion, et ben pas moi, je suis tjr sous traitement , et puis il n'y a pas de mal a prendre des médoc dés l'instant que ceux -çi t'aide, c'est sure la dépendence est là, mais lorsque l'on est pret alors on peux diminuer les doses jusqu'a s'en passer, bon j'en suis pas encore là, mais j'y travaille!
Pas la peine de commenter , Métal, je te vois venir, tu vas me traiter de ԁгоguéе, et ben je suis trés lucide et aucun probléme de défaillances mentale hein!
Bonjour Nyke, pourquoi monter sur tes grands chevaux t'as pas pris ta pilule
Je n'ai pas à traiter quiconque de ԁгоgué, je ne sais pas à quoi tu joues.
J'indiquais seulement un produit simple que j'uutilise et qui fonctionne sur moi
et en rien à la place de ….
Chacun est libre de prendre des médocs, mais si ca ne réussit pas c'est parce que ce n'est pas la source du mal qui est traité mais ces conséquence
Alors prends ta pilule ca te calmera
Toi il n'y a que toi, il y a des pathologie ou ton fameux médoc ne sert a rien!
L'enfer tu connais moi oui, celui ou l'on ne trouve pas la source du mal , qu'on te donne tout les trairements qui existe et que rien ne fonctionne, jusqu'au point de non retour,alors viens pas nos sortir tes théories a deux balles stp, j'ai pas besoin de calmant je m'explique point barre, et arréte de prendre les gens pour des cons ça changera , tu me parle pas comme ça, j'arrete là tu me gonfle!