En réponse au message de angelirryc :
je te souhaite vraiment que tu aies l'explication ! j'espère ne pas raviver de mauvais souvenirs !!!! mais merci pour ce bel échange constructif car çà permet aussi à celles et ceux qui nous lisent d'avoir des pistes pour se recentrer ou autre en fonction de leur parcours ....en tout cas étrangement çà me fait du bien moi qui n'ai pas connu vraiment le véritable amour !!!!
J'aurai une explication, évidemment que j'en aurai une. Elle n'est pas quelqu'un de mauvais. En 15 ans, je la connais quand même "un peu" ... ;)
Tu ne ravives pas de mauvais souvenirs, elle est toujours là ... Elle ne m'a jamais quittée ... Enfin, physiquement oui, mais elle est encore dans ma tête et dans mon cœur. Il ne se passe pas un jour sans que je ne pense à elle, et tous les ans, je célèbre son anniversaire. Elle est mon amie, jusqu'à présent mon amour et elle est ma sœur. Ça ne se détruit pas si facilement ce genre de lien.
Sur le bureau de ma lasériste, il y avait un mot qu'elle avait écrit sur un bout de papier. Il disait "Les distances ne créent pas l'oubli, elles créent le manque"
Je t'en prie pour cet échange ... A vrai dire, je ne suis pas la première à avoir parlé de ma vie amoureuse, Wondy l'a fait avant moi et je n'ai fait que lui répondre et dans sa situation, il est aussi important de savoir ce que d'autres ont pu vivre ... Donc c'était tout naturel.
Le véritable amour est une chose extraordinaire à vivre, à t'en faire pleurer (y compris quand tout va bien) ... Je te souhaite de connaître ça ainsi qu'à Wondy parce qu'il est très mal tombé ...