Cette mort, digne des
Darwin awards, a le potentiel pour faire rire, en effet. Je ne m'en prive pas. J'attends avec impatience la joute juridique entre l'avocat employé par les ayant-droit de cet homme à des fins d'indemnisation, et celui employé par les concepteurs du gadget vibrant... On décortiquera la notice qui indique ou non l'emploi d'une dose adéquate de lubrifiant, et la conduite à suivre en cas d'obstruction ; on nommera de savants experts pour étudier la forme de l'objet, sa dynamique, etc.
Bien sûr, ce mec qui - soit dit en passant - a dû sacrément morfler avant de rendre l'âme avait sans doute une famille aimante, et tout, et tout. Bien sûr, les journalistes, en recherche de commentaires acerbes et de polémiques, ont indiqué a dessеіп un complément d'information totalement inutile et dispensable : le fait que le défuпt soit un chômeur diabétique, et qu'il vivait chez sa vieille maman, afin de le faire passer pour un parfait beunet ; ce qu'il était peut-être, ou peut-être pas.
Tout cela ne fait pas avancer le schmilblick, mais j'avoue que les commentateurs sont particulièrement imaginatifs. Quand je vois les personnalités en question, j'ai tendance à les croire suffisamment intelligentes pour réagir de façon décalée à une info qui appelle le décalage.