Connexion :

Sans toi je respire pas, avec toi j'étouffe - Homosexualité

Sujet de discussion : Sans toi je respire pas, avec toi j'étouffe
  • gregalouette0209 Membre élite
    gregalouette0209
    • 20 juin 2013 à 19:04
    ça peut paraitre bizarre ce genre de comportement mais c'est un peu ce que je crains et ce que j'ai vécu dans mes relations.


    Avec mon ex en 2009, quand il venait me voir de marseille, dés qu'il arrivait, je revivais, j'avais le sourire aux lèvres, j'étais épanoui, j'étais bien.
    Dés qu'il repartait, j'étais mal, j'avais un cruel manque (pas de sехe mais d'affection, de саlіпs et tout et tout), je me sentais blasé de tout, plus rien ne me plaisait, j'écoutais que de la musique triste..............





    Avec mon autre ex en 2010, je pense que c'était l'inverse, on se voyait trop souvent, c'était systématique et en plus c'était trop penché sur le sехe, au fil du temps je ne me sentais plus à l'aise, j'étouffais, c'était une relation finalement "malsaine" car elle ne me faisait pas du bien.




    Là actuellement j'ai un аmапt et c'est à peu près le même schéma qu'en 2009, dés que je le vois et dés qu'on passe un moment ensemble, je suis super , dés qu'il n'est pas là, le grand vide dans ma tête. Et là c'est vraiment des sentiments, pas juste du сul (d'aillleurs rien de sехe, pour l'instant pas епvіе ni l'un ni l'autre)




    et vous est ce que vous êtes un peu dans le même cas ou pas?
  • g123 Membre pionnier
    g123
    • 20 juin 2013 à 19:07
    J'ai déjà connu çà en effet.
  • skyes Membre expérimenté
    skyes
    • 20 juin 2013 à 19:28
    Moi aussi j'ai déja connu çà
  • pitivert Membre confirmé
    pitivert
    • 20 juin 2013 à 19:34
    Dans la vie tant qu'on à pas compris certaines choses sur notre propre personnalité, nos aspirations, nos manques, et sur comment on doit évoluer pour acquérir une plus grande sérénité face à tout cela, nous sommes plutôt "condamné" à être de nouveau face aux mêmes obstacles, tant que l'on à pas justement réussi à évoluer sur ces paramètres.

    Ce que tu vis actuellement, ce que tu constate sur ces similitudes avec ton passé sentimental, bcp l'ont déja vécu, le tout est maintenant pour toi de comprendre le message qui t'es transmis par ces émotions et ces évènements, et d'en faire un meilleur usage que par le passé, pour te permettre cette fois-ci de franchir un cap dans ton évolution personnel
  • draconis Légende urbaine
    draconis
    • 20 juin 2013 à 19:34
    Moi aussi j'ai déja connu çà

    Moi jamais ! ah ouais c'est vrai je ne m'intéresse qu'à moi !
  • lebaronfred1 Membre expérimenté
    lebaronfred1
    • 20 juin 2013 à 19:53
    Je me croyais seul dans ce cas... Au fur et à mesure des ехрéгіепсеs on se rend compte qu'elle peuvent avoir différentes formes... Amoureux, Аmапts, Sехfriend, rencontre d'un soir...et tant d'autre
    . A chacun de trouver celle qui lui convient le mien..
  • toine29 Membre pionnier
    toine29
    • 20 juin 2013 à 20:12
    J'ai déjà connu ça aussi.
  • lucas_s Membre élite
    lucas_s
    • 20 juin 2013 à 20:12
    Moi je suis le plus souvent dans un état d'esprit qui ressemble à ton cas numéro 2 ... Pour résumer, je fonctionne sur le mode "suis-moi, je te fuis / Fuis-moi, je te suis" :S

    Je pense, lorsque je m'analyse, qu'il s'agit d'une peur de l'engagement. Mais je n'ai pas l'impression que ce soit ton cas !
  • newaix Membre élite
    newaix
    • 20 juin 2013 à 21:17
    Je suis plutot dans le cas "2009" quand je suis en couple....
  • alligator427 Membre pionnier
    alligator427
    • 20 juin 2013 à 23:06
    Sans elle je ne respire pas, je vois que je ne suis pas la seule à connaitre cela,

    c'est dur et pénible

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !