Bon déjà on va mettre le sujet au bon endroit, je vois pas ce qu'il fait dans "Petites annonces"
Ensuite, quel rapport entre la vie professionnelle et la vie privée/sехuеllе ?
J'sais pas pour vous hein, mais lors d'un entretien je leur précise pas que je suis gay. Quand je découvre mes collègues je me présente pas comme Nicolas gay.
Si ça vient dans la conversation plus tard et que je sens que les gens sont cools et sans préjugés, je leur dirai, mais sinon j'en vois pas l’intérêt.
Et ce n'est aucunement un moyen de se cacher, c'est juste qu'on ne se présente pas en tant qu'orientation sехuеllе, mais en tant que personne.
Le coming out ça concerne les proches et la famille, notre cocon, notre noyau. L'orientation sехuеllе n'a rien à faire dans la vie professionnelle.
Enfin, c'est que mon avis.
Et bien je ne partage pas ton avis Valmont, tout fini par se savoir, je n'affirme pas non plus être gay dans mon milieu professionnel, cela dit, personne n'est au courant, si demain, cela venait à se savoir, les rapports entre collègues changeraient du tout au tout, c'est une certitude, donc le coming out n'est pas à prendre à la légère, le professeur qui avoue être gay est suspecté de facto d'être un рéԁорhіlе potentiel, j'ai discuté avec nombre d'entre eux, leur appréhension que "cela se sache" rejoint mes propres réflexions sur le sujet. Donc oui, il faut "encore" vivre caché pour certains d'entre nous.
La cloison entre professionnel et personnel contrairement à ce que tu affirmes n'est pas étanche.