Connexion :

Se faire des amis gay (page 2) - Entre garçons (forum gay)

Sujet de discussion : Se faire des amis gay
  • yggdrasil Membre élite
    yggdrasil
    • 21 décembre 2014 à 06:23
    Vos propos sont rassurants !

    "Tu es gay, donc cela m'intéresse qu'on soit amis"... Cette conception d'une amitié intéressée, conditionnée par des critères subsidiaires, étrangers aux qualités propres à élever une personne au rang d'ami, m'a toujours semblé contredire la notion même d'amitié.

    Mais chacun voit midi à sa porte. Je te souhaite de trouver des gays qui répondront à tes attentes et qui - sait-on jamais ? - présenteront des atomes suffisamment crochus avec les tiens pour donner son sens le plus fort au mot "ami"...
  • imotep8 Membre pionnier
    imotep8
    • 21 décembre 2014 à 09:38
    J'ai des connaissances qui se plaisent dans des activités principalement avec des gays et qui sont tout à fait ouverts. Mais effectivement ils se réalisent dans un univers majoritairement gay. Idée de communauté sûrement.
    Et puis c'est normal que l'on recherche des gens qui nous ressemblent sur une orientation aussi déterminante.

    ce n'est pas mon cas.

    Bienvenue sur un site ouvertement gay....
  • yoomy Membre suprême
    yoomy
    • 21 décembre 2014 à 12:34
    Fais-toi un tee-shirt "I Love La Toya" et ils viendront s'aimanter à toi comme poilu84 à une vente aux enchères de vélos sans selles x
  • cactus_sss Membre suprême
    cactus_sss
    • 21 décembre 2014 à 13:24
    Si si, la selle, il peut aussi !
  • akio Membre élite
    akio
    • 21 décembre 2014 à 13:24
    ça ne se peut pas, la selle, CA SE MANGE. Рutаіп.
  • spike2.0 Membre élite
    spike2.0
    • 21 décembre 2014 à 13:30
    Je m'étonne toujours de cette volonté qu'ont certains de s'enfermer dans un milieu. On ne choisis pas ses amis, en fonction de leur orientation sехuеllе, dès lors que l'on ne recherche évidemment, que de l'amitié.

    SI on se lie d'amitié avec quelqu'un, c'est forcément selon des critères qui nous conviennent et qu'on a en commun. Pourquoi la sехualité n'en serait pas un?
  • m-vdk Membre occasionnel
    m-vdk
    • 21 décembre 2014 à 14:20
    Je m'étonne toujours de cette volonté qu'ont certains de s'enfermer dans un milieu. On ne choisis pas ses amis, en fonction de leur orientation sехuеllе, dès lors que l'on ne recherche évidemment, que de l'amitié.

    Voila c'est tout ce que je ne voulais pas que l'on comprennent.

    C'est pas du tout cela que je recherche. C'est juste que avec mes amis hétéro même si c'est des amis de longues dates on à pas toujours les même conversations, les même sorties, même délires, les même ressenties, bref c'est tout de même différent =)
  • m-vdk Membre occasionnel
    m-vdk
    • 21 décembre 2014 à 14:26
    Tout simplement parce que vos points communs se situent sur un рlап ... sехuеl, ce qui constitue un mauvais départ pour une amitié saine.

    C'est pour cela que tu es souvent sur un site communautariste comme Tongay

    Va jouer avec ta tеuЬ, Biworld.

    Pas forcement, c'est plutôt idéologique ou même se sentir soit même car selon les personnes que je fréquente c'est différent.
    C'est comme être amis avec une fille ou un garçon chacun ses préférences.

    C'est sur cela fait cliché de dire que l'on recherche des amis du même bord que moi, c'est simplement pour vivre des ехрéгіепсеs différentes, avoir des discussions qu'on ne peut avoir qu'avec des personnes qui vivent les même choses. Bref je m'entent quoi =p !
  • m-vdk Membre occasionnel
    m-vdk
    • 21 décembre 2014 à 14:29
    Je suis d'accord avec Draconis, une amitié se base pas sur une orientation sехuеllе, c'est carrément stupide ...

    Au pire, au lieu de dire "je recherche des amis gays", tu dis à la place "j'aimerais me faire de nouveaux potes", en incluant les filles ^^

    La ou je vie j'ai beaucoup d'amie fille dont pas de problèmes. Mais j'ai vécu 1 an sur Metz ou j'ai vécu de très Ьоп mоmепts avec des amis gay et c'est bien différent pour ma part.

    Apres je sidère aucunement mon choix sur un choix de сul comme vous dite, mes intentions sont bien différentes..
  • metal Membre émérite
    metal
    • 21 décembre 2014 à 14:34
    Bonjour, tu as raison de vouloir élargir ton cercle avec des gays, et de pouvoir avoir la facilité de parler de tout sans être décodé de travers (comme par certains ici d'ailleurs qui voient le mal et la регvегsіоп partout)
    Je pense qu'a Montpellier et Nîmes, il y a de quoi faire vu le nombre d'homos au M².
    Je te conseillerais bien d'en éviter un que je connais pour protéger ton couple, car la jalousie des homos envers les couples formés est une constante.
    Je suis célibataire est j'ai la même recherche sur Paris et région, et quand il n'y a pas de sехe au programme cela devient tout de suite très compliqué.

    Bonne chance dans ta recherche et bonnes fêtes de fin d'année

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !