Connexion :

Selon (page 2) - Homosexualité

Sujet de discussion : Selon
  • potitteuf Membre élite
    potitteuf
    • 5 août 2009 à 14:41
    Selon mon humeur, les étapes de la vie qui s'imposent à toi, les rencontres et la recherche de l'équilibre personnel et professionnel.

    en théorie:
    quand tu es entouré d'une famille, tu cherches un job, quand tu as le job, tu te construis matériellement, tu te fais un réseau d'amis ... et si entre temps, une rencontre sortie de nulle part ne s'est pas présentée, tu recherches la personne avec qui tu partageras et ta famille et ton confort et tes amis....de quoi boucler la boucle et d'atteindre l'équilibre parfait!

    en pratique:

    pour ma part, j'ai une famille où tous s'entendent, des neveux et une nièce, deux filleuls; un boulot qui me permet un confort de vie adapté à ma personne, mais ce qui me manque/ait, c'était de trouver la personne avec qui me projeter, construire et partager.... quand je pensai l'avoir trouvée, la vie en a décidé autrement et la reconstruction a été longue, très lente, atroce même.... mais on y arrive, on se crée un nouvel espoir, lequel réalisable car tu apprends à apprécier les peits bonheurs de la vie, et là, à un momet inattendu, LA rencontre....

    bon, il est encore tôt de te dire comment notre histoire va continuer, mais ça donne des ailes, une certaine fierté même d'avoir vaincu les démons du passé devenu trop présent pour aller vers le futur^^

    Olé^^ lol
    Bisous ma chère Moquette! heureux de te revoir!
  • clos Membre pionnier
    clos
    • 5 août 2009 à 19:17
    Pour ma part c'est plutôt compliqué,

    Je n'ai jamais eu d'amis, sauf une que j'ai perdue assez vite, puis je découvre que j'aime les garçons ce qui m'a accablé tant il n'est pas bon de se dévoiler ainsi dans les écoles où j'évoluaient.

    Alors je suis resté fermé sur moi-même jusqu'à la fac où la j'ai décidé de rompre avec la solitude car elle finissait par influer sur mes résultats au niveau des études car je n'avais plus la motivation de réussir.

    Puis j'ai découvert un grand frère sur ce site, qui m'a permis d'évoluer tout doucement puis je découvre encore virtuellement d'autres personnes.

    Mon objectif est d'abord d'avoir un plus large cercle d'amis puis ensuite réussir ma vie professionnelle et enfin si un jour le destin me le permet, peut-être trouver l'amour. Voilà.

    Mon équilibre se trouve d'abord dans l'amitié. C'est ce qui m'a toujours fait défaut et je me rends compte combien ça manque aujourd'hui.

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !