En réponse au message de florian333 :
Salut à tous, je me prénomme Florian, un gay comme les autres mais qui n'a jamais fais son coming out et qui vit son orientation dans le secret aux yeux de sa famille et de ses proches par crainte d'être juger par ceux qui n'ont encore rien compris sur le sens que l'on souhaite donner à sa vie sur le рlап affectif quand au libre choix de tout un chacun dans sa quête du bonheur et de son épanouissement. Au risque d'en surprendre plus d'un, je n'ai jamais eu de relation de couple avec un homme car je m'en suis toujours privé, mais ce manque aigu d'ехрéгіепсе de tout ce temps perdu me pénalise à chaque fois que tente de nouer un contact avec quelqu'un et me donne le sentiment de rejet auprès de ceux qui recherches en moi un homme d'âge mûr avec de l'ехрéгіепсе. Néanmoins, je garde espoir que tôt ou tard je trouverai l'élu de mon coeur qui fera preuve d'indulgence à mon égard en attachant bien plus d'importance à la tendresse, l'amour indéfectible, et à la fidélité que je pourrai lui offrir en contre partie afin de vivre avec lui une relation fusionnelle et durable basée sur la confiance et une ргоfопԁе sincérité.
Hello,
j'arrive un peu trop tard, vu que tu as supprimé ton profil, mais je voulais juste te dire qu'on pouvait parfaitement vivre une vie de couple gay sans pour autant s'exposer à la plèbe !
Jamais je n'imposerai à un mec de faire son coming-out, ça m'est complétement égal ! Tant que l'amour nous unit et qu'on est heureux, c'est le principal !
Il faut savoir se montrer compréhensif !