En réponse au message de institoris :
Faut-il être benêt pour revoter PS ou LR...Regardez cette quiche de Hollande, je n'ai jamais vu une telle nullité, quant à Sarkozy, no comment, son bilan parle pour lui, les c**s voteront certainement pour ces partis, les profs votent PS, parti fort conciliant avec leurs grèves à répétition, grèves payées n'en doutons pas et que dire de la qualité de leur enseignement ? Il suffit de lire les jeunes diplômés pour se rendre compte du niveau très bas du système éducatif français.
Maintenant je ne me fais pas d'illusion, la France est un pays de crétins congénitaux, les électeurs voteront donc pour les mêmes crapules qui ont mis ce pays dans la situation que l'on connait.
Pour répondre à la question, si le FN l'emporte, champagne, quant à E. Macias, bon vent.
Pour ton information, une majorité de professeurs votent à droite et oui les idées reçues ont la vie longue, et maintenant non les journées de grève ne sont pas payées, et elles sont retirées comme journées complètes même quand tu ne fais que 4 heures ce jour là, ne pas confondre avec la SNCF merci.
Le niveau très bas du système éducatif n'est pas du ressort des enseignants en grande partie, mais plutôt des réformes de ces dix dernières années qui ont tout nivelés vers le bas, la prochaine qui démarre en 2017 dans les collèges est une monstruosité sans nom que les soit disant syndicats enseignants n'ont pas combattus, et pour cause, c'est des parasites, qui ont obtenus de ne plus enseigner pour vепԁге leurs salades quelque soit leur bord politique.
Maintenant oh grand penseur, quand 60 % des élèves ont des parents qui n'en ont rien à foutre de leur scolarité, de leur éducation, en quoi un con de professeur peut-il changer la donne ?
C'est pas le système scolaire qui est à revoir mais le rôle des parents dans l'éducation de leurs moufflets qui n'ont que des droits et aucun devoir.
Comme le français de base d'ailleurs, dont tu es un représentant exalté, contradictoire comme tu t'es bien décrit dans un post précédent concernant ton discernement lorsque tu votes : Sarkhozy, Hollande et bientôt Le Pen.
J'espère pour toi qu'il y aura après une quatrième voix possible pour toi car ne rêves pas de changements : il n'y en aura pas.