Simone Veil est entrée au Panthéon ce dimanche matin. J'ai vu la retransmission de l'hommage. Je l'ai trouvé très beau.
Macron a eu les mots justes dans son discours que j'ai trouvé réussi. Par contre, il faudrait qu'il prenne des cours de comédie. Sa figure contrite n'était pas du tout naturelle.
J'ai été aussi amusé de voir tout ce panier de crabes en train d'étouffer sous la verrière où ils étaient installés. D'ailleurs, en voyant Brigitte, j'ai eu l'image d'une poupée barbie dont le plastique aurait fondu.
Et enfin, dernière impression, il y avait beaucoup, beaucoup moins de monde que pour Johnny Halliday. Comme quoi, le français trouve plus louable de faire chanter les filles plutôt que leur donner le droit à l'avortement.
pegase49
Légende urbaine
2 juillet 2018 à 07:47
Aux grandes femmes la patrie reconnaissante.
Elle repose à tout jamais aux cotés de son mari, Antoine Veil.
wolfi
Membre suprême
2 juillet 2018 à 08:17
Hommage ! ô désespoir ! ô viellesse ennemie ! N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ? Et ne suis-je blanchi dans les travaux guerriers Que pour voir en un jour flétrir tant de lauriers ? Mon bras qu'avec respect tout la France admire, Ô cruel souvenir de ma gloire passée ! Oeuvre de tant de jours en un jour effacée ! Nouvelle dignité fatale à mon bonheur ! Ce haut rang n'admet point une femme sans honneur Manu, le choix du roi, m'en a su rendre digne. Et toi, de mes exploits glorieux instrument, Va, quitte désormais le derniers des humains, Passe, pour me venger, en de meilleures mains.
Don Manu de la Macronie
Ha que D'Johnny n'aurait pas mieux dit
coucoumevoilou
Membre élite
2 juillet 2018 à 08:46
RESPECT MADAME SIMONE VEIL. Comment elle c fé insulter pr le droit d femmes, alors que c mms bonhommes ne sont pas les derniers pr aller voir ailleurs et demander à leur mаîtгеssе d'avorter... MERCI MADAME, D'avoir permis aux femmes de jоuіг de nos corps, d'avoir la LIBERTÉ d'avoir un enfant, ou pas, et qd. Il y à encore du travail sur le respect d femmes...Ql que soit le statut, d femmes meurent encore sous les coups de leur "compagnon"... C lâches, petits, et autres sans noms... Con leur fasse subir le mm sort... Sans les femmes, ils ne sont RIEN... MERCI MADAME SIMONE VEIL, Je ne c si l'on trouvera une femme de votre trempe...
textoo
Légende urbaine
2 juillet 2018 à 09:01
Bonjour Spike
En réponse au message de spikeman :
Et enfin, dernière impression, il y avait beaucoup, beaucoup moins de monde que pour Johnny Halliday. Comme quoi, le français trouve plus louable de faire chanter les filles plutôt que leur donner le droit à l'avortement.
Bien triste constat ...
RIP
Made_in_FranceModérateur
2 juillet 2018 à 14:04
Simone Veille ... merci Spike.
wolfi
Membre suprême
2 juillet 2018 à 14:50
Simone Vieille merci Spike 90 balaies et du balai
mais avec respect pour qui elle était bien sur
50_nuances_de_bi
Membre suprême
2 juillet 2018 à 18:52
50_nuances_de_bi
Membre suprême
2 juillet 2018 à 19:09
Beaucoup ont oublié cela
pifou
Membre suprême
2 juillet 2018 à 19:31
Tout se perd dans cette pauvre France la legion d'honneur aux starlettes des télé-réalités, les hommages nationaux pour un belges qui n'a pas trouve mieux que de planquer son pognon a l'abri du fisc 50 millions de tocquards a pleurer leurs idoles
elle au moins a mérité sa place parmi les grands noms de l'histoire