Connexion :

Soirée chez un pote qui devient un enfer (page 4) - Entre garçons (forum gay)

Sujet de discussion : Soirée chez un pote qui devient un enfer
  • zapan Membre confirmé
    zapan
    • 19 août 2013 à 00:11
    Moi j'aurais fais ci ou ça...mouai. Chacun réagi à sa façon sur les moments de pression....difficile de juger l(instant présent. Peut_être juste en reparler à froid à Mr A sans se démonter et aussi franchement qu'ici et voir sa réaction......après voir si effectivement c'est un ami ou non selon. Mais ne pas s’arrêter sur un événement mal vécu, allez chercher des explications....
  • chris44 Membre pionnier
    chris44
    • 19 août 2013 à 11:12

    Il s'est pas fait agresser non plus, faut arrêter, moi aussi j'en ai des trucs du genre, et j'en suis pas mort, faut arrêter de tout dramatiser ....

    Chacun réagit différemment selon sa personnalité, son histoire, sa culture, sa situation... et en l'occurrence ça n'est pas ce qu'il a subit qui compte mais ce qu'il a ressenti.
  • kkkarim Membre confirmé
    kkkarim
    • 19 août 2013 à 12:22
    Salut

    Un ami, c'est celui qui te respecte; pas celui qui te voit comme une "suсеusе" potentielle! Mon meilleur ami est hétéro. Il m'a toujours respecté. J'adore sa femme qui sait aussi pour moi. Il n'y a jamais eu de propos irrespectueux.

    Si ton ami boit plus que de raison, alors c'est lui qui a un problème.
    A l'occasion parle-lui. Dis-lui par exemple que son comportement est toxique et qu'il va forcément lui porter préjudice. Aujourd'hui, c'est toi et demain, ce sera un ou une ami(e) (parfaitement hétéro celui là!) qui va essuyer les critiques de A.

    TA sехualité fait partie de ton intimité. Ce n'est pas quelque chose que tu partages (sauf avec ton homme). Personne ne doit utiliser ta sехualité contre toi.

    Mais au moins, si elle t'aide à faire le ménage... Le point sur lequel je ne suis pas d'accord avec toi c'est lorsque tu dis que A. est ton ami.

    Un ami, ce n'est pas ça. Il pleure et rit avec toi, il t'engueule quand tu fais une connerie et t'applaudit quand tu réussit.

    Fais le point toi-même.
  • gaara77 Membre expérimenté
    gaara77
    • 19 août 2013 à 15:25
    Je me suis ptete pas fait agresser mais jvai pas dire que je suis hyper conten de cquil c'est passer..si y'en a pour qui c'est pas grand chose bah tan mieu pour vous on vera si ca vous arrive et etc
    J'ai réagis nullement je le sais mais c'est difficile quand on ne s'y attend pas et encore moin quand ton pote ne te defend pas!
  • jmtiti13 Membre élite
    jmtiti13
    • 19 août 2013 à 17:09
    A mon avis tu est trop gentil, prend une résolution et dit lui les 5 vérités, et plus si il recommence bye et va voir ailleurs ,tu le mérite et que a et b restent ensemble à cuver !!!
  • rubadub Membre confirmé
    rubadub
    • 19 août 2013 à 17:40
    "j'voulai pleurer me butait", tu vas pas un peu loin la ??? xD

    Faut pas être sensible à ce point là hein, t'aurais dû partir et basta ...

    Heu c'est pas très cool ce genre de remarques :)

    Puis bon les "moi j'aurais fait ça dit ça" c'est un peu trop facile car ça semble tellement simple de l'extérieur...
    Je suis désolée pour cette grosse mésaventure, eh oui il nous arrive à tous de tomber sur des enfoirés déguisés en potes.
    Tu verras tu vas morfler un moment et puis ça va t'endurcir, et si -je ne l'espère pas- ce genre de situation se reproduit, tu sauras quoi répondre.

    Respire un grand coup, c'était une mauvaise nuit, c'est fini, et puis tu auras peut-être l'occasion de lui dire en face ce que tu veux à cet abruti fini...

    Tiens nous au jus, et passe une bonne soirée :)

    Il s'est pas fait agresser non plus, faut arrêter, moi aussi j'en ai des trucs du genre, et j'en suis pas mort, faut arrêter de tout dramatiser ....

    Bah écoute sur le coup dramatiser est humain, j'dis pas qu'il faut encourager à la dramatisation, juste c'est un peu trop facile comme remarque. Surtout qu'en plus de l'agression, il y a le sentiment de trahison, et le choc qui reste. Donc sur le coup oui, on peut en arriver à avoir des réactions que certains jugent extrêmes :)
  • rubadub Membre confirmé
    rubadub
    • 19 août 2013 à 17:44
    Je me suis ptete pas fait agresser mais jvai pas dire que je suis hyper conten de cquil c'est passer..si y'en a pour qui c'est pas grand chose bah tan mieu pour vous on vera si ca vous arrive et etc
    J'ai réagis nullement je le sais mais c'est difficile quand on ne s'y attend pas et encore moin quand ton pote ne te defend pas!

    Ta réaction était nulle?
    Ecoute j'ai moi même été agressée physiquement il y a de ça quelques mois, j'ai aussi eu droit à des "t'aurais du faire ci, ça" "à ta place je l'aurais démonté même si je faisais pas le poids".
    Mais personne n'était là à ce moment-là, c'est normal que les gens se disent "moi je l'aurais tué", parce que ça fout la haine, mais personne n'a à juger la réaction que tu as eue, ou n'as pas eue, tu comprends? Je ne vois pas en quoi ta réaction était nulle, déjà que tu as le poids de l'agression, va pas te dire en plus que tu es nul pour ci ou ça. Rappelons que les nuls dans l'histoire sont des deux pseudo-potes pourris et ptêtre pédés refoulés :)

    C'était pas une grosse agression mais c'est super choquant et la sensibilité de chacun n'est aucunement à juger :)
    Maintenant en effet il s'agit de relativiser et de se dire que oui ça aurait pu être pire, et ça n'est pas arrivé, réjouissons nous-en et la suite tu verras :)

    Voilà voilà
  • gaara77 Membre expérimenté
    gaara77
    • 19 août 2013 à 18:08
    Ouep c'est sur, c'est pas faux!
    Je pense ca aurait pu etre pire si j'etais rester ou si j'avais bu comme ils voulaient que je le fasse donc bon.

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !