Connexion :

Solitude ! - Le "Blabla" bar

Sujet de discussion : Solitude !
  • chezvolodia Membre pionnier
    chezvolodia
    • 7 novembre 2017 à 19:36
    Dès la fermeture de mon magasin, elle s'accroche à moi comme la pauvreté sur le monde. Je traîne mon mal être dans les quartiers cosmopolytes et interlореs de Paris. De la place Blanche au Marais, en passant par la rue Frochоt, la rue Saint-Denis, les Tuileries, la rue de Verneuil , l'Ile St Louis et, le Marais ou j'échoue lamentablement et inexorablement sur le comptoir d'un bar gay. Pour y tromper mon ennui et ma peur du vide, j'écluse une vodka pure et bien tassée avant de sortir draguer, en espérant ne trouver personne. Draguer tout en ne draguant pas, tout en draguant quand même.

    Le Marais, lui toujours et encore, dont je croyais m'être éloigné définitivement après à ma rupture avec le hassidisme et qui me revient comme un boomerang en pleine figure. D'un côté le quartier juif, empreint de mélancolie, de souvenirs plus mauvais que bons,qui déverse sur les trottoirs ses magasins "Cacher", ses librairies et galeries d'art religieux, ses femmes en perruques accompagnées d'enfants portant païs et tsitsillot, hommes en caftan les jours de shabbat ou de fêtes religieuses comme en ce moment Roch Hachana. De l'autre, le quartier gays, avec ses magasins pas toujours de bon aloi, de sехe, de fringues, de librairies. Ses bars, ses restaurants drainant une clientèle hоmоsехuеllе en majorité masculine ; quoique les filles commencent à prendre timidement, mais fermement, possession des lieux surtout dans la rue du Roi de Sicile et bien plus loin dans la rue Saint Martin avec la Mutinerie anciennement l'Unity Bar.

    Sans vouloir offenser la mémoire de mes ancètres, je pourrai dire, qu'il y a un grand ghetto qui est le Marais, avec différentes enclaves : Gays, lesbiennes, et un endroit pour les Тгапssехuеls (filles et garçons confondus) dans un bar "Les Souffleurs". Bizarrement, nous (mon chéri et moi) qui avions horreur de nous afficher et lui plus encore que moi, sommes à l'aise dans ce quartier que nous fréquentons assidûment. J'y trouve des produits alimentaires et des restaurants slаvеs que nous affectionnons ainsi que des boutiques gays ou nous prenons la tendance du moment. Car bien évidemment et pour faire enrager les "bien-pensants", "nous" sommes souvent en avance sur la mode. Car il existe une mode gay, un art gay, une littérature gay, une actualité gay, voire une dépravation gay...

    Mon amour étant parti en tournée à Berlin, je me retrouve seul à rôder dans les endroits que nous aimons et ou nous nous retrouvons régulièrement, à marcher dans nos souvenirs comme s'ils pouvaient disparaitre un jour. A travers ces errances, j'ai l'impression de me rapprocher de lui, de le frôler par la pensée. Tout ça pour finir par rentrer, retrouver, sa minette qui m'attends impatiemment car elle aussi a besoin de compagnie et surtout de son mаîtге. Moi, je ne suis que toléré en tant que main nourricière. Bon, voilà que je me montre odieux envers un innocent petit animal qui ne sait comment nous prouver son attachement, car ne vient-elle pas en l'absence du chéri squatter mon lit ? et oui !
  • textoo Légende urbaine
    textoo
    • 7 novembre 2017 à 19:49
    Bonsoir Chezvolodial
    En réponse au message de chezvolodia :

    Tout ça pour finir par rentrer, retrouver, sa minette qui m'attends impatiemment car elle aussi a besoin de compagnie et surtout de son mаîtге.

    Alors, tu n'es pas vraiment seul, ce petit animal à роіls partage tes soirées, c'est déjà ça !




    08196290-photo-chat-lit.jpg
  • greenary3 Membre pionnier
    greenary3
    • 7 novembre 2017 à 19:52
    Bonsoir chezvolodia,

    courage et patience!
    Même si c'est facile à dire si tu souffres vraiment de cette solitude.
  • nathanael123 Membre élite
    nathanael123
    • 7 novembre 2017 à 19:53
    Courage, par contre tu as bien fait de rompre avec les hassidiques.
  • pifou Membre suprême
    pifou
    • 7 novembre 2017 à 19:57
    Les retrouvailles n'en seront que meilleures apres ce moment de solitude passager
  • climax007 Membre élite
    climax007
    • 7 novembre 2017 à 21:37
    Du très, très, très grand Henry PURCELL & mis en beauté par la voix du contre-ténor Alfred DELLER, "O Solitude", Chezvolodia !

    Si ton amour est en tournée, laisse-moi le supposer musicien symphonique & laisse-moi, en pariant qu'il aurait apprécié cette ргоfопԁеur musicale de H. Purcell, t'offrir cela !

    Bon ronron avec le chaton à défaut de la сhаlеuг affective de ton homme !

    La fourrure d'un chat retient la tendresse de la caresse, et la répand en crépitations & en électricité statique suspendant la mains dans le champ de son pouvoir !

  • blue-arts Légende urbaine
    blue-arts
    • 7 novembre 2017 à 23:18
    Magnifique ChezVolodia ont ressent tellement votre émotion
    Tendres саlіпs a votre minette
    Sublime
  • chezvolodia Membre pionnier
    chezvolodia
    • 8 novembre 2017 à 19:18
    Hum, désolé je me suis laissé aller et ai perdu tout sens de dignité !
  • pifou Membre suprême
    pifou
    • 8 novembre 2017 à 19:32
    En réponse au message de chezvolodia :

    Hum, désolé je me suis laissé aller et ai perdu tout sens de dignité !

    tu n'as pas a t'excuser, ce texte est digne et émouvant
  • textoo Légende urbaine
    textoo
    • 8 novembre 2017 à 19:37
    En réponse au message de pifou :

    En réponse au message de chezvolodia :

    Hum, désolé je me suis laissé aller et ai perdu tout sens de dignité !

    tu n'as pas a t'excuser, ce texte est digne et émouvant

    Entièrement d'accord avec Pifou, une réalité si peu isolée ...



Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !