Et une fois ԛеu ça aura fait boum...tout le monde sera content???????
Bien sûre que non. Ils (tous les politiques) ont perdu la confiance du peuple c'est pour cela que cela va finir ainsi.
sergeclimax69007
Membre suprême
5 mai 2016 à 17:14
"Un fois que cela aura fait boum, tout le monde sera content ???????"
Si, vous pouvez vérifiez : la citation est loyale, il y a bien sept points bien cambrés avec des yeux noirs charbonneux, très virils, et inԁосіlеs ! L'apocalypse ? Vieux scénario !
ufo203284
Membre suprême
5 mai 2016 à 17:33
kepler28c
Membre confirmé
19 juin 2016 à 15:19
En réponse au message de leonardo_bicaprio :
Nos dirigeants depuis 40 ans ce sont les français qui les ont choisis il me semble quand on en est pas content : on en change
A écouter les gens on dirait que personne a voté Pour Sarko ou Hollande !
Normal, si tu ne vote pas, les socialauds votent à ta place par procuration. Si sur les listes électorales tu est repéré a ce que n'y figure jamais ta signature, tu es repéré comme abstentionniste. Et en France, l'abstention etant en moyenne de 50%, les socialauds piochent dedans un certain % de sorte de passer les 50% avec cette fraude.
Gagner avec de fausses procurations La fraude par les procurations ou «fraude par le vote des absents» consiste à faire voter illégalement les personnes qui ne se déplaceront et qui ne font pas de procuration pour voter. Il suffit de créer de fausses procurations à l’aide de fausses signatures ou de fausses consignes de vote. En France, ce type de fraude a été observé à plusieurs reprises lors des élections municipales de 2008, comme à Carcassonne, dans l’Aude.
Faire voter les morts Parmi les autres techniques de fraude électorale, il y a celle qui consiste à faire voter des personnes décédées. Pour cela, les organisateurs de la fraude consultent les registres de décès et s’occupent d’aller voter à leur place, apposant une fausse signature dans la liste d’émargement du bureau de vote. L’histoire s’est, par exemple, produite en Corse lors du second tour du scrutin présidentiel de 2012. A Porto-Vecchio, la présence de deux personnes décédées dans la liste d’émargement a valu au maire de la ville et président du bureau de vote concerné, George Mela (UMP), d’être accusé de fraude électorale. Minimisant la gravité de la situation, le maire n’a pas été poursuivi pénalement.
.
Donc, soit tu es mort et enterré et tu vote UMPS, soit tu ne vote pas mais tu vote quand même UMPS sans le savoir (un socialaud aura signé à ta place).
On comprend mieux pourquoi personne n'a voté Hollande en 2012... mais des morts en Corse (d'après l'exemple) comme partout en France ont votés pour lui.