Je m'attendais à ce genre de réponse irréfléchies
vous n'êtes absolument pas objectives.
Vous répondez parce que vous êtes sur un site gay, et ça fait bien de tout accepter, tout y l'est beau tout il gentil
ben , non ! votre monde de bisounours qui ne vivez que par Tongay ou autres sites (dont je suis aussi un occupant, donc avec des problèmes, sinon je ne serais pas là) montre votre esprit étroit et LGBT sans concession.
moi j'y mets des bémols importants.
Sur les forums il n'y a presque que des рuсеаuх ou des marginalisés socialement. J'ai eu l'occasion d'observer depuis 5 années.
Que des mecs et filles qui ne voient que par leurs nombrils soit cachés derrières des placébo d' humain soit des narcissiques qui ne vivent que cloîtrés devant leurs écrans à dire z'e suis le +beau la +belle
Des cloisonnés de Disneyland à ceux de jeux vidéos.
Hé oui je ne suis pas toujours sympa, mais en tout cas clairvoyant.
Non! la vie gay n'est pas une panacée pour 80% d'entre eux, sans compter tous les suicides de non acceptation.
J'étais toute la nuit à danser en discothèque géante, en regardant autour de moi tous ses jeunes hétéros et autres, et bien j'enviais les jeunes hétéros à la vie affichée facile.
Alors que je devais rester discret, très discret.
alors que je suis un homme bien, avec de vraies valeurs pas sans arrêt à la recherche d'une ԛuеuе ou d'un Ԛ
Cette semaine j'ai fais la rencontre sur un site internet, d'un homme très beau, doux, gentil dans son parlé, 36 ans, vivant une vie hétéro aux yeux des autres et en cachette se tape que des hommes murs.
Mais sa seule recherche est un gоԁ vivant, pour lui, rien que pour lui
Il veut se marier avec une femme pour qu'elle lui ponde des enfants et s'occupe de lui, tout en continuant à Ьаіsег dès le dos tourné. NO, je ne voudrais pas de ça pour mon enfant !