Bah dis donc ça vole sacrément haut.
Le suicide n'est ni courageux, ni lâche, sortez vous les ԁоіgts du сul.
Et Micka je croirai ta théorie du trouble psychiatrique quand tu l'auras démontrée.
En ce qui concerne l'homophobie, les adolescents hоmоsехuеls ont treize fois plus de chance d'attenter à leur vie que des adolescents hétéгоsехuеls. Que cela vous plaise ou non ce sont des chiffres et c'est comme ça.
Après, crier à l'homophobie ou au racisme à tout bout de champ, en effet, c'est ridicule.
Enfin une parole censée!
Le suicide c'est complexe, certains passent à l'acte pour des problèmes d'argent, de métier, ils ne sont pas plus fou que la moyenne juste désespéré, on ne peut pas tous être d'une insensibilité extrême ou du moins le croire, parfois tout vous tombe dessus en même temps et même si vous avez du mental vous ne voyez pas la fin du tunnel.
Par contre être fier d'être gay, je comprends pas, d'ailleurs être fier tout court démontre une pauvreté d'intellect et d'humilité. la fierté rend stupide.
S'ils veulent faire la gay pride, danser chanter et défiler, bien à eux, pour ma part je trouve que ça stigmatise encore plus les LGBT et ça contribue à entretenir un climat néfaste pour la majorité d'homos( invisibles) qui veulent se débarrasser de ces clichés :des folles se trémoussant sur de la techno, aux moeurs lіЬегtіпs et à la sехualité inssatiable. Car les homophobes ont seulement cette image en tête.
Je pense que seulement une toute petite partie des homos se retrouve la dedans, je peux me tromper.