Bonjour Deouceherence,
Je ne pense pas que tu sois bizarre. Je pense surtout que quand on doit faire face à une maladie qui menace notre vie, on va à l'essentiel, soit donner la priorité à cette lutte et du coup forcément on peut être moins réceptif à autre chose.
Et puis tu nous as confié tes sentiments pour une autre personne, sentiments qui étaient peut-être à sens unique, donc là aussi ça demande une période pour reprendre le dessus et passer à autre chose.
Donne-toi le temps de voir venir... Apprends à t'aimer à nouveau. Prends le temps de te retrouver, de t'occuper de toi. Enfin bref, de te faire рlаіsіг (maquillage, sortie, habits... y a plein de choses pour faire du bien au moral).
Et si tout cela te semble futile... pourquoi ne pas faire quelque chose du style Do it yourself... comme saponifier ou autre, voire aussi peindre ou écrire, ça peut aussi faire du bien et aider à se libérer.
En tout cas je te souhaite beaucoup de courage.
Si tu veux aller vers les autres, tu as aussi des clubs, des associations... il y a pas mal de possibilités pour rencontrer des gens. En plus ça permet de sélectionner par centres d'intérêts. Alors allez hop, y a plus qu'à...
Et qui sait... en regardant ce qu'il se passe dehors tu pourras même t'ouvrir les portes sur des rencontres sympa, te faire de nouveaux amis, voire même carrément rencontrer l'amour, pourquoi pas. Et ça, j'ai du mal à croire que ça peut arriver sans sortir de chez soi...
Allez ma belle, au boulot. On se retrousse les manches, on décide de changer et on fait en sorte que la vie s'ouvre à nouveau sur de belles choses.
Parce que c'est nous qui sommes acteurs de notre vie. On ne laisse pas les événements décider à notre place. Dans la vie, on prend le taureau par les cornes et on va chercher ce qu'on veut avoir. Comme on dit, on n'est jamais mieux servi que par soi-même, alors autant ne pas hésiter à se servir
Et peu importe les efforts que ça demande. Parce qu'on récolte toujours ce qu'on sème, c'est bien connu