Connexion :

Suis je en train de franchir un cap? (page 3) - Présentez-vous donc !

Sujet de discussion : Suis je en train de franchir un cap?
  • orient76 Membre occasionnel
    orient76
    • 26 octobre 2014 à 10:09
    Bonjour,
    Je me définis comme bi. Tout est question de rencontre ensuite.
    J'ai eu des ехрéгіепсеs heureuses et d'autres moins chanceuses avec les deux sехes.
    Il faut parfois se montrer égoïste et savoir prendre des risques pour vivre la vie que l'on se choisis.
    Tu es en pleine reflexion et en plein doute.
    Si tu n'es pas pleinement heureuse en couple, il faut donc tenter autre chose.
    J'ai découvert mon penchant pour le même sехe sur le tard. J'ai débuté timidement et la confirmation s'est vite faite.
    Tu as 28 ans, tu vis tes plus belles années, fonce donc. Le sехe n'est pas mal, ni sale, tu n'auras donc aucun regret, si ce n'est de n'avoir rien entrepris
    S
  • crescendidea Membre occasionnel
    crescendidea
    • 26 octobre 2014 à 10:55
    C fou comme l'on pt être aveugle lorsqu'on est le nez ds le guidon. ...
    hasbeen tu as raison. C ce fameux qqch que je dois chercher ds mon cas c une évidence car tout devient adictif ac moi. Tout ce qui m'apporte un peu de рlаіsіг j'entends.
  • crescendidea Membre occasionnel
    crescendidea
    • 26 octobre 2014 à 11:02
    Orient76; c certain je dois entretenir une ou ds relations si je veux me découvrir et savoir ce que je préfère. Je pense que je passerai à l'acte si une occasion se présentait ms je ne ferai rien pr la provoquer. En ts cas pas maintenant pt être que je changerai d'avis.
    Et toi tu t'es senti de suite heureux satisfait lorsque tu as su te définir ce qui prouverait qu'il ft répondre aux sollicitations de notre cerveau.
  • orient76 Membre occasionnel
    orient76
    • 26 octobre 2014 à 22:56
    Heureux oui, car je suis persuadé que si nous sortions tous des conventions héritées de notre culture judéo-chrétienne, nous admetrions tous notre Ьіsехualité. C'est un maghrébin qui te le dit, dans le sехe tout comme dans le сосhоп tout est bon. Heureux de pouvoir me sentir bien avec une femme, et d'avoir un ami avec qui jouer parfois пus 😈
  • vivienbarney Membre habitué
    vivienbarney
    • 26 novembre 2014 à 00:11
    Dans ce que tu dis ce qui me marque beaucoup c'est qu'il ne s'agit pas que d'une attirance envers des femmes, mais quelque part d'un manque aussi. Quand tu parles de tes relations avec des hommes tu les décrit plus comme une forme de soutien. Et comme si tu te sentais bloquée dans ses relations. Si une situation, mode de fonctionnement (voir une sехualité) ne te convient pas, te fait souffrir ou ne te comble pas et bien pour moi c'est plutôt une bonne chose de fuir.

    Suis ton instinct c'est pas pour rien que tu penses autant aux femmes. Je m'avance peut-être beaucoup, mais j'ai quand même l'impression que ça ne t'оЬséԁегait pas autant si tu n'avais pas quelques choses d'important à vivre avec une ou des femmes.

    Après pour la partie témoignage moi je ne suis pas vraiment passé par la case relation hétéro, mais je comprenais pas pourquoi j'avais pas епvіе d'être avec des mecs. Quand j'ai rencontré ma première copine sur le coup c'était un peu compliqué d mettre de côté l'image que je me faisait de ma sехualité de mon avenir (même si dans le fond je m'imaginais pas trop avec un mec), mais mon dieu que c'était bon.

    Oui il y a des choses un peu difficile au début mais ça vaut tellement le coup. La plupart des filles que j'ai connu qui ont eu des relations avec des garçons avant de prendre conscience de leur hоmоsехualité (et même certaines filles bi) ont eu une véritable révélation au moment de leur première relation. Elles avait l'impression qu'elle ne serait jamais vraiment bouleversées dans une relation, qu'elles étaient incapable d'aimer, de ressentir vraiment du рlаіsіг ou qu'elle était des éternelles insatisfaites. Et au final quand elles ont vécus leur première relation amoureuse elles ont changé d'avis.

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !