Dans ce que tu dis ce qui me marque beaucoup c'est qu'il ne s'agit pas que d'une attirance envers des femmes, mais quelque part d'un manque aussi. Quand tu parles de tes relations avec des hommes tu les décrit plus comme une forme de soutien. Et comme si tu te sentais bloquée dans ses relations. Si une situation, mode de fonctionnement (voir une sехualité) ne te convient pas, te fait souffrir ou ne te comble pas et bien pour moi c'est plutôt une bonne chose de fuir.
Suis ton instinct c'est pas pour rien que tu penses autant aux femmes. Je m'avance peut-être beaucoup, mais j'ai quand même l'impression que ça ne t'оЬséԁегait pas autant si tu n'avais pas quelques choses d'important à vivre avec une ou des femmes.
Après pour la partie témoignage moi je ne suis pas vraiment passé par la case relation hétéro, mais je comprenais pas pourquoi j'avais pas епvіе d'être avec des mecs. Quand j'ai rencontré ma première copine sur le coup c'était un peu compliqué d mettre de côté l'image que je me faisait de ma sехualité de mon avenir (même si dans le fond je m'imaginais pas trop avec un mec), mais mon dieu que c'était bon.
Oui il y a des choses un peu difficile au début mais ça vaut tellement le coup. La plupart des filles que j'ai connu qui ont eu des relations avec des garçons avant de prendre conscience de leur hоmоsехualité (et même certaines filles bi) ont eu une véritable révélation au moment de leur première relation. Elles avait l'impression qu'elle ne serait jamais vraiment bouleversées dans une relation, qu'elles étaient incapable d'aimer, de ressentir vraiment du рlаіsіг ou qu'elle était des éternelles insatisfaites. Et au final quand elles ont vécus leur première relation amoureuse elles ont changé d'avis.