Bonjour à tous.
En ce jour, je me pose vraiment pleins de questions.
Suis-je gay (comme je pensais l'être), bi ou hétéro ?
Suite à des ruptures douloureuses, je me pose ce genre de questions. Je n'ai toujours connu le sехe qu'avec les garçons. Je ne l'ai jamais connu avec les filles. Alors comment puis-je dire que je suis gay ? Je peux tomber amoureux d'une fille, mais sехuеllеment je n'ai jamais vraiment été attiré. Je ne suis pas hétéro vu que j'ai déjà eu des relations sехuеllеs avec des hommes. Mais de là à dire que je suis gay ? Si vraiment je l'étais, vous croyez pas que je ne devrai pas me poser ce genre de questions ?
Il faudrait certainement que je tente une relation avec une fille, que ça aille jusqu'au sехe et peut-être que là je pourrai répondre à mes questions. La chose qui m'a toujours freiné de le faire, c'est la peur de faire souffrir ma partenaire car je sais à quel point ça peut faire mal.
J'ai énormément de mal à m'assumer en tant que gay. Devant mes amis, tout va bien. Devant mes parents aussi. Mais pour le reste... ce n'est pas possible. Je n'ai jamais réussi à embrasser ou tenir la main à un ex copain dans la rue par exemple. Excepté lors de la gaypride mais ça ne compte pas comme vous vous en doutez !
Pour moi, la vie avec une fille serait tellement plus facile. Avec un homme, j'ai du mal à me projeter et finalement, j'ai peur de m'en lasser. De ne pas avoir vécu ma vie comme je l'aurai souhaité. Avec un homme, j'ai peur de ne pas être épanoui. Je serai épanoui que pendant au mieux quelques années. Mais après j'aurai l'impression d'avoir vécu une vie qui ne m'a servit à rien... J'aurai pas mal de regrets de ne pas avoir réalisé des choses que j'aurai souhaité vivre.
Merci pour vos réponses, si réponse il y a.