Connexion :

Suis-je Normal.? (page 4) - Entre garçons (forum gay)

Sujet de discussion : Suis-je Normal.?
  • romantiquedu14 Membre élite
    romantiquedu14
    • 15 novembre 2011 à 12:39
    Oui tu es normal et cela fait des anées que je me posais la même question!^^ mais tu sais les rencontre chat... a part sur ce site peut etre... les mecs viennent sur les chats pour le sехe la plupart du temps... si tu veux rencontrer des gens moins portés sur le sехe peut etre qu'il est préférable de faire partie de'une asso gay, avec des objectifs d'asso et non de rencontre^^

    Merci de ton commentaire...,je suis adhérent d'une association gay...,uniquement pour ne pas être "un gay isolé!!"Et le temps viendra pour l'Amour...
  • romantiquedu14 Membre élite
    romantiquedu14
    • 15 novembre 2011 à 12:41
    "Qu'est-ce que la normalité ?

    Chez les humains, je ne pense pas que cette notion est à retenir. Nous ne sommes pas normaux ou anormaux, nous sommes humains avec nos défauts et nos imperfections."

    Et puis deux heures, c'est déjà le temps qu'il faut pour faire un bon repas en tête-à-tête

    Merci,de ta réponse!!Je reste fidèle à mes principes...et j'adore un bon repas!!
  • romantiquedu14 Membre élite
    romantiquedu14
    • 15 novembre 2011 à 12:42
    "Qu'est-ce que la normalité ?

    Chez les humains, je ne pense pas que cette notion est à retenir. Nous ne sommes pas normaux ou anormaux, nous sommes humains avec nos défauts et nos imperfections."

    Et puis deux heures, c'est déjà le temps qu'il faut pour faire un bon repas en tête-à-tête

    je m'apprêtais à écrire que la normalité et l,inverse n'existe que dans les chiffres c,est-à-dire qu'es-ce qui est normal ou anormal pour dire que tel ou tel chose est normale ou anormale on compile des chiffres des données que l,on divise soustrait mutiplie et bref avec les quels on s,musent on mélange et puis oh il ou elle est normale

    alors ce que tu es tu es un humain qui pour être en harmonie avec toi-même cela lui prend un certain temps ce temps il est propre à toi et personne ne peut te demander d'être plus rapide ou moins rapide ça t'appartiens les autres s'ils sont pressés de mourir tant pis

    Merci pour ta réponse!!Oui,chacun va à sa vitesse....,rester soit même est le plus important!!
  • romantiquedu14 Membre élite
    romantiquedu14
    • 15 novembre 2011 à 12:43
    Il faut vivre avec son temps pour s'éclater pleinement, le sехe est devenu trop facile aujourd'hui et la machine s'est inversé. Les principes, les on doit ou pas, morale et compagnie te feront rester sur le quai pendant que les trains passeront. Aujourd'hui tu couche avant et tu discute après, plus le temps de sortir les violons les nappes blanches et attendre les invitations.
    Le temps passe trop vite et il serait dommage de regretter ses actes manqués.
    Heu, peut-être moi, qui suis pas normal ....

    Merci de ta réponse...,tu as le droit d'être comme l'immense majorité des gays!!Et oui,le temps passe si vite!!
  • romantiquedu14 Membre élite
    romantiquedu14
    • 15 novembre 2011 à 12:45
    Oui je suis d' accord avec toi Thierry et pour moi aussi il ne peut il y avoir de relation sехuеllе sans éprouver un minimum de sentiments pour mon partenaire.
    Sinon rien ne nous différencierait des animaux qui font l'amour de manière bestiale en répondant simplement a leur instinct.
    Certains êtres humains répondent uniquement par des pulsions pour assouvir leurs епvіеs et leurs besoins et alors qu'est-ce qui les sépare des animaux?
    Avoir besoin de connaitre autrui de ressentir de l'affection pour lui est pour moi primordial et essentiel avant d' envisager tout acte sехuеl!

    Merci de ta réponse!!Et oui,je suis pas un animal...,les sentiments sont primordiaux pour moi...
  • sonysony Membre expérimenté
    sonysony
    • 15 novembre 2011 à 19:37
    Juste епvіе de demander... Qu'est-ce que la normalité ?!? Surtout de nos jours
  • ericspacer Membre pionnier
    ericspacer
    • 15 novembre 2011 à 21:30
    Je déplore moi aussi que maintenant si tu ne couches pas dès le premier jour , tu n'es pas dans la normalité ... Désolé mais on ne peut mélanger amour, sentiments et sехe dans un premier temps ... On a besoin de connaitre l'autre, d'en savoir plus sur lui, mais la relation sехuеllе ne doit être que l'aboutissement d'un bien-être ressenti du fait de l'attirance de deux personnes qui voient plus loin qu'une nuit !
  • peterchat1 Membre élite
    peterchat1
    • 15 novembre 2011 à 23:01
    Si dans l'attente du grand amour, tu ne souffres pas outre mesure "d'un manque" je dirais que tu es normal Romantique. Nous n’éprouvons pas tous le même besoin, et cela à tout âge de la vie
    Ce qui me pose question, c'est quand tu dis que "si je renonce à ce principe qui est primordial pour moi...,je ne pourrais plus me voir dans une glace!" Là, j'y vois personnellement une rigidité qui à mon avis peut sous-entendre une certaine inhibition. Mais là, toi seul connais la réponse et elle t'est personnelle.

    L’amour ne s’exprime pas qu’à travers une relation sехuеllе certes mais en ce qui me concerne, je pense qu'on n'est pas obligé d'Aimer avec un grand A pour avoir une relation. Etant jadis, quand j'étais seul, capable de "coucher" avec un gars peu après une rencontre ne fait pas de moi un animal comme on peut le lire dans les commentaires. A chacun sa libido
    Je ne suis ni ԁгоgué sехuеl, ni boulimique mais ni anorexique tout simplement
  • boynboy Membre habitué
    boynboy
    • 15 novembre 2011 à 23:03
    Thierry,

    tu es tout à fait normal, et tu as raison de penser ça.
    Mais tu sais certains préfèrent le sехe au sentiment.
    J'espère avoir répondu à ta question.
  • sammy16 Membre expérimenté
    sammy16
    • 16 novembre 2011 à 11:54
    Sii tu restes sur ce chemin positivisme amoureux entaché correct, alors tu seras une personne qu'à l'avenir je citerais comme ayant trait en mes idées.

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !