Bonjour je m appel frederic ( jyjy ) je recherche rencontre discrete pour moments іпtіmеs et соԛuіп donc ma question suis je sur le bon site
Ce n'est pas ma façon de m'exprimer ; je suis moins direct, plus alambiqué, plus ondoyant. Mais, dois-je le dire, une telle honnêteté dans la déclaration nette de ses intentions, loin de me rendre ce nouveau membre suspect, me le rend sympathique.
Car, si stigmatisation il y a, ce ne serait que du fait de personnes ne s'avouant pas à elles-mêmes leurs pulsions sехuеllеs, et ne se donnant pas les moyens de les satisfaire. Et il y aurait stigmatisation de la part de telles personnes qui, d'un seul texte direct, généraliserait à l'ensemble des hоmоsехuеls.
Être stigmatisés par de telles personnes, niant la diversité des individus et la réalité de la sехualité, est un honneur que nous devons revendiquer, et nous devons être prêts à renvoyer d'un beau retour de balle la stigmatisation, en demandant, par exemple, "Avez-vous un sехe, et des appétіts sехuеls ?"
Allons, avons-nous pour obligation d'être des puritains exemplaires ???