jfumes pas enfin pas de truc illicite en tout cas
Tu devrais peut-être!
non je rigole. C'est pas bien de commencer ça quand on y a pas touché. Avoir des coups de déprime c'est normal. Si tu sens le besoin de consulter, il ne faut pas hésiter.
Ce n'est pas pour te décourager mais depuis tjrs, j'éprouve ce que tu expliques au début de ton post.
2 psy--chiatres que j'ai vus, il y a plusieurs années
m'ont assuré que je n'étais pas maniaco-dépressif et que je n'avais pas besoin d'eux. Suis un "mélancolique".... me souviens plus du terme.
Les remèdes: Se changer les idées en s'occupant, prendre l'air, écouter une musique qu'on aime.... autrement dit, réagir positivement quand on sent la mélancolie arriver. Refuser de rester dans cet état.
Pour ton autre préoccupation... contre le temps, tu ne peux rien. Tu devras l'accepter mon petit Choco. Dis toi bien une chose: Quand on vieillit on ne devient pas nécessairement moche et con. Habituellement c'est bien avant que c'est en place.
Courage jeune homme.
P.S.: C'est aussi possible que ce soit comme l'explique Zongo. En consultant, tu verras bien. Avec ton explication du début (tu sembles passer d'un état à l'autre rapidement) perso,je ne pense pas que cela soit un désordre bipolaire. Mais suis pas psy alors...renseignes-toi auprès d'un professionnel.