Connexion :

Surprenant la censure.... (page 2) - A propos de TonGay.com

Sujet de discussion : Surprenant la censure....
  • limo76290 Membre confirmé
    limo76290
    • 16 novembre 2010 à 21:55
    Moi je suis d'accord avec over tes histoires sont hilarantes ptdr
  • k-mic Membre élite
    k-mic
    • 16 novembre 2010 à 22:09
    La censure, la censure... Mouai.. Disons qu'en faite que si c'est pour créer des sujets en disant qu'un tel est comme ceci et que l'autre est comme cela, ça ne sert strictement à rien de plus si c'est pour qu'au final ça parte en vrille.
    Les forums ne sont pas faits pour cela, c'est d'ailleurs ce qui a été dit par les autres membres ci-dessus.
  • auroreboreale Membre expérimenté
    auroreboreale
    • 17 novembre 2010 à 07:28
    Apparemment vous en rêvez la nuit , et lui non ... Le plus sage des deux est celui qui ignore l autre , une fois encore ce n est vous .
    Si une journée est composée de 24hr c est bien pour que les choses évoluent
  • jacques213 Membre expérimenté
    jacques213
    • 17 novembre 2010 à 11:31
    Moi je suis d'accord avec over tes histoires sont hilarantes ptdr

    Une chose est de rire de quelqu´un ou de ce qu´íl dit ce que je comprends et admet fort bien et une autre est de le traiter
    [B][/B][U][/U] ( ce que fit over raver )
    De même que d´autre part en d´autres Postes par moi crées ou auquels j´ai eu emis des avis de gens " bien intentionés " m´ont eu épingles par des paroles insultantes, dénigrantes.
    Et c´est de cela dont il s´agit mais dont nombreux sont ceux qui en font abstraction au lieu d´avoir l´honnêteté de dire publiquement a ces personnes qu´elles ont éxagérées, Charte des Forums en mains si besoin. ne leur disent strictement rien.
    Quand au fait que j´ai publié mon différent avec Over Raver , différent non pas de personne a personne et je vais me répéter:
    Je respecte les personnes et je pense que c ést le minimum que l ón
    est en le droit d´ésperer de la part d´un Educateur. Mais aussi cela m´amène a rejetter toutes insultes, paroles malsonnantes, dénigrements.
    Je l´ai eu publié en un Poste en un Département des Forums méconnaissant qu´il en existait un approprié. Vu que j´interviens une fois ou deux par semaine, je n´ai que peu de temps pour m´informer de tous les Forums existants. Mon travail d´Educateuir m´obligeant a consulter différentes pages webs a part de ma boite aux lettres privée et de celle en laquelle les jeunes dont je m´occupe se relationnent avec moi comme avec d´autres Educateurs car c´est une boîte partagée. Nous sommes 11 Educateurs travaillants en équipes su une entière Région.
    Que ce soit bien clair je respecte OVER RAVER mais n´acceptes pas son expression a mon égard de laquelle il n´a pas su s´excuser.
    Dans le cadre d´un poste précédent personnellement j´ai su présenté mes excuses en relation non pas de paroles malsonnantes mais pour un court texte peu compréhensible.
    Terminant avec un sourire pour tous et toutes. JACQUES213
  • over-raver Membre élite
    over-raver
    • 17 novembre 2010 à 15:14
    Bon .. et des excuses publique ça te conviendrais ?
    tu passeras a autre chose ?

    Bien que je ne dise jamais ce genre de chose a la légère et sans fondements (personnels encore une fois) je tiens a m'excuser auprés de toi .

    en espérant que cela suffise et que l'on puisse clore ce sujet stérile et ce débat a sens unique sur ce "respect" dont on a vraisemblablement pas la même définition.

    encore une fois, et en publique, toutes mes plus sincères excuses .
  • over-raver Membre élite
    over-raver
    • 17 novembre 2010 à 15:22
    ça n'intéresse que toi, les modérateurs et Over raver (et encore...)

    Effectivement, "et encore..." :)

    et puis aujourd'hui c'est mardi, mercredi c'est demain lol

    C'est la première chose a laquelle j'ai pensé ^^
  • cody Membre élite
    cody
    • 18 novembre 2010 à 11:43
    psychorigidité quand tu nous tiens

    En tous cas je ne peux que constater que la sagesse ne s'acquiert pas toujours en prenant de l'age...rendant encore plus palpable la citation de Corneille "...la valeur n'attend pas le nombre des années..."
    Chez moi on dit que l'être humain est comme le vin, certains se bonifient avec le temps, d'autres...tournent au vinaigre!!!
  • jacques213 Membre expérimenté
    jacques213
    • 24 novembre 2010 à 12:43
    Cela fait deux fois pratiquement que l on denigre ce cher over rover mais ne reglé pas ça sur le forum ,je ne pense pas que ce soit adequat

    Tu interviens quand je proteste contre Over Raver...Mais tu n´as rien dis quand il m´aeu denigré( je recite ses propos: jamais je n´ai eu autant ri d´un imbécile fini. ce qu´il má répéte directement et plus expresivement en ma messagerie).
    Alors soyons sérieux ou l´on défend tout le monde ou bien il vaut mieux ne riendire au lieu d´être partial.
    Je te le dis en touit respect de ta personne , considération et estime.
    Mais je ne puis me taire quand á mon encontre l´on me traite mal(/ et s´employèrent par certains des termes bien plus durs et dénigrants ) je les conservent a propos de certains Postes ou je traitais sérieusement et de vue élevée les relations entre adultes mûrs en âge et jeunes adultes( je précise plus de 18 révolus) Or, curieusement d´autres membres et très récement traitèrent du même sujet et l´on ne leur a rien dit . Seulement , plus ou moins que : a chacun de voir et de vivre selon ce qu´il lui parait.
    Pour que tu comprennes d´oú sort tout cela et ma reaction non envers Over Raver en tant que personne mais contre ses écrits.
    Espérant que tu comprendras un peu mieux sachant l´origine et le fond du problème.
    Je pense etre une personne sérieuse( si non je ne serai Educateur Social) et en raison moins encore incorect, malpoli, mal éduqué, inintelligent et mérite être respecté comme tout un chacun. Mais certain parraissent s´en foutre pas mal et d´autres profite de leur classement de: experimenté , elite ou autre adjectif pour se permettre des écarts( volontaires )... Amical salut JACQUES 213
  • k-mic Membre élite
    k-mic
    • 24 novembre 2010 à 13:14
    Il me semble que des points de vues n'ont pas été très bien compris. Je n'ai d'une part pas à intervenir sur vos messageries personnelles et dialogue privée, vous faites ce que vous voulez ça ne regarde que vous. Si on s'amuserez à surveiller ce qu'il s'y passe à l'intérieur ce ne serait plus du privée... !

    Mettre un sujet comme toi tu l'as fait, il me semble que ce soit normal qu'il y ait eu une légère et encore si on peux appeler ça une sanction.., il n'y a rien eu puisque je n'ai fais que supprimer ton post comme il l'a été répété 1000 fois en disant que ça ne sert strictement à rien de faire ça.

    Vous le prenez comme vous le voulez, mais si à chaque fois vous considérez l'intervention d'un modérateur ou autres comme méchant vous vous trompez..

    Pour ma part, le sujet est clos, je ne vais pas répéter ça trente-six fois.
  • over-raver Membre élite
    over-raver
    • 24 novembre 2010 à 13:19
    'tain mais c'est pas possible ....
    jamais tu vas lacher l'affaire ....
    mais qu'est ce qui a bien pu t'arriver dans ta vie pour que tu ai besoin de te sur-justifier ...
    t'as quel age ??
    j'pensais qu'en grandissant, les querelles de collégiens c'était du passé, mais en fait non ... peut être juste une question de personnalité ...
    mettons les choses au clairs alors !

    si je t'ai traité d'imbécile (encore une fois tu me prouve que j'avais bien raison) c'est uniquement parce que dans un post precedent, tu me visais directement, en mettant en avant un statut "émérite" non choisit, en prenant comme argument "tu connais pas tout le monde alors tu mérite pas l'appellation émérite" ....

    EXCUSE MOI mais c'est TOUT JUSTE DÉBILE et IMMATURE comme raisonnement, c'est bien ça QUE JE CRITIQUAIS ! après rien ne sers de venir pleurer sur le forum, rien ne changeras ma façon de penser a ton égards !

    OK ???

    BON !

    c'est pas possible de rester bloquer sur un évènement aussi inutile et puérile, tu dois te sentir bien seul, et triste de ta solitude, pour venir rabâcher une histoire vieille de 2semaines....................................................

    je ne m'estime pas vulgaire, ET je sais accorder mon respect a CEUX qui le MÉRITENT !!!!!!!!!!

    et pour rappel, vu que les mémoires sont courtes, VOILA ce qui m'a fait réagir:

    ---------jacques213 : OVER RAVER POUR UN MEMBRE ÉMÉRITE SI TU NE VOIS PAS QUI EST josselito 75 QUI A PRÉSENTÉ DIVERS POSTES TRES INTÉRESSANTS l´émérite ( classification me laisse songeur... vu ton manque d´information...Ajourne toi sur les participants ----

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !