Tiens, c'est la première fois qu'on me reproche de manquer de tolérance. Alors, que j'avais pendant longtemps dans une de mes signatures cette phrase "Le plus grand mot est la tolérance, et parmi les plus grands maux il y a l'intolérance". D'ailleurs, cette phrase, on me la reprochait.
Ce ne sont pas tes goûts, ou tes arguments que je critique, mais l'obsession du sujet, comme si tu n'avais rien d'autre d'important à raconter. Et la semaine dernière, tu avais commencé à changer.
Pour te faire connaître et apprécier, répéter le même sujet, même jusqu'à se mettre en position de victime est un peu contradictoire. C'est mon avis.
Christelle
1) Tiens tu n´as pas change de chaine...
2) l´on ne peut apprendre a connaitre et qui sait pouvoir apprecier que si en tout premier on possede la capacite de.
Respecter, tollerer, se pencher serieusement, honnetement, impartialement a comprendre le sen ргоfопԁ des dires ou ecrits d´une personne. Sans chercher a leur donner des interpretations fantaisistes faussant leur sens. Ou bien de tirer seulement certains extraits, les sortant de leur contexte pour en tirer des interpretations les denaturants totalement et leur faisant dire le contraire.
3) Quand a critiquer ce qui est normal et meme souhaitable cela ne consiste nullement en denigrer, insulter, medire.
Enfin je suis grandement surpris du bas niveau de nombre des intervenants" experimentes" ...
Bref! Ainsi que en l´arroseur arrose, en realite , les регvегs, les Jacquouille, les malades, les aqui se devraient couper la ԛuеuе...epithetes dont je me vis affubler...merci a leurs auteurs qui de par elles demontrerent le fond de leurs personnes...qui sont íls?
A chacun des participants de le penser. Jacques 213
Non, en effet, je m'étais trompée de topic. Finalement, j'ai lu et j'ai répondu.
Sur déjà deux topics que j'ai lu, tu te plains. ça me fait penser aux extrêmistes qui disent "vous ne nous invitez jamais à la télévision", etc. Ils passent leur temps à dire "que c'est scandaleux qu'on ne les invite jamais, etc". Il reste sur la forme, sur le fait qu'ils ne passent pas dans les médias sans jamais apporter aucune idée.
Ce que je critique sont les 6 sujets sur un seul thème. Un seul aurait suffit et on aurait pu débattre, pour certaines personnes essayer de comprendre.
Tu te places en victime. Je n'aime pas la victimisation. On voit ce que ça donne avec le gouvernement actuel. Des lois injustes, mal fondées, qui finissent même par s'en prendre aux victimes (ex : loi sur le voile intégral, car il s'agit bien de cela, même s'ils ne veulent pas l'admettre, où les femmes victimes vont être aussi pénalisées).
Si tu en recrées un 7e (qui pourrait devenir l'unique), je ne dirai rien. Juste en espérant qu'on puisse avoir un débat constructif et en ne faisant pas appel à d'autres personnes qui ne s'expriment pas, mais à tes mots.
ça tombe bien, je n'ai donné aucun sens à tes propos. Je n'en trouve plus pour le moment.
Tu dis que tu ne peux pas venir souvent, donc je te suggère d'arrêter de perdre ton temps dans la victimisation et de commencer à débattre. C'est juste une suggestion pour ton temps et ton argent.
Là où tu est intervenu, j'ai trouvé que tu disais des choses intéressantes. Nul besoin de passer à des insultes, car on n'est pas d'accord avec toi.
Christelle