Connexion :

Tables qui s elevent.. (page 2) - Entre garçons (forum gay)

Sujet de discussion : Tables qui s elevent..
  • lefablio Membre élite
    lefablio
    • 7 octobre 2012 à 11:05
    J'habite une petite maison, je ne dirais pas hantée, mais habitée par au moins un esprit...
    Dans l'escalier qui mène a l' étage
    Une drôle de sensation à chaque fois, du froid, des frissons..une peur irraisonnée.
    Moi qui n'ai même pas peur de riton...
    Bref, cela a duré un an...
    J'en ai eu marre, me suis assis dans l' escalier, décidé à affronter...
    J'ai fait comme si elle était là et lui ai parlé.
    Presque immédiatement, je me suis senti apaisé, réchauffé....
    Je ne sais comment, mais aujourd'hui je sais, que c'est l'ame d'une jeune femme ici décédée...une fois reconnue, me laisse en paix...
    J'avoue être perplexe.
  • armentieres1974 Membre pionnier
    armentieres1974
    • 7 octobre 2012 à 11:44
    Ritha..je t'm...
  • prechiprecha Membre pionnier
    prechiprecha
    • 7 octobre 2012 à 11:46
    Les personnes qui décedent de ma famille ou de mon entourage ont tendance a faire une halte plus ou moins longues dans mon domicile
    je sens leur présence qui me traverse parfois le corps c'est froid...
    et je fais comme ritha je parle, j'explique, je mets des bougies et de l'huile essentielle de pruche qui aide aux voyages!
  • hypnos86 Membre expérimenté
    hypnos86
    • 7 octobre 2012 à 12:08
    Des âneries tous ces trucs là ...
  • exciting-lover Membre expérimenté
    exciting-lover
    • 7 octobre 2012 à 12:14
    Bonjour,

    J'ai moi même organisè dans le passè des scèances d'esotèrisme,pas trop faire lever une table,mais avec un gueridon à pied tгапsvегsаl,et trois petits pieds.

    Plus tard,j'ai fait avec un verre à pied sur une table,avec des questions,des rèponses avec un alphabet et des chiffres,le resultat est assez surprenant......

    Pour ma part,j'ai perdu mon père brutalement dans son appartement,j'ai passè 2 nuits chez lui,pour les papiers et débarrasser,et eut manifestations d'ectoplasme,c'est très courant quand c'est des proches de la famille disparues brutalement.

    Evidement,j'ai геvепԁu cet appartement à cause de cela,et je ne me voyais pas mettre ma chambre à coucher,là,où,j'ai vu mon père mort.

    Je suis donc partis loin à la campagne en maison,pour être tranquille.
    Quelques mois après mon installation,plusieurs fois la nuit,une voix m'appelait par mon prènom,j'en avais la chair de poule аu lіt et des frissons.

    J'en ai parlè sérieusement à un ami croyant,qui m'a donnè de l'eau benite,pour ma maison.
    Puis,j'ai appelè un exorciste en Belgique,qui m'a dit d'où provenait ses manifestations de l'au-delà......

    Le hasard,cette maison,appartenait à un oncle de mon grand-père,décèdè ici,ayant le même nom que moi,j'ai même reçut des lettres d'un office notarial de Paris,pour un héritage....

    Actuellement,je vis pas très loin de là,où mon grand père à vècut sa jeunesse,reste que mon prenom choisit par mon aïeul,qui vivait à ST LAURENT,près d'EPINAL dans les vosges.

    Est ce le hasard ou supercheries?

    Pour l'instant,tout va bien et mieux en PAIX.
  • valmont Membre élite
    valmont
    • 7 octobre 2012 à 13:22
    Perso je ne crois pas du tout à ce genre de chose! J'ai expérimenté plus jeune pour voir et ça n'a rien donné, ce qui m'a conforté dans mon idée!

    Par contre exciting lover, si tu as raison alors tu as exorcisé un membre de ta famille, non?...
  • atiredelle Membre pionnier
    atiredelle
    • 7 octobre 2012 à 13:58
    Mais tu l as ta manifestation !

    Hypnos Dieu du sommeil existe bel et bien
    En plus il a les dents du bonheur
  • indy Membre expérimenté
    indy
    • 7 octobre 2012 à 14:13
    Je suis cartésien...
    Je ne conçois comment quelqu'un d'intelligent peut être aussi crédule...
    Je joue parfois avec ma licorne dans mon jardin mais je sais que je suis le seul à pouvoir la voir
  • exciting-lover Membre expérimenté
    exciting-lover
    • 7 octobre 2012 à 14:27
    Valmont oui tu as raison,sur les conseils d'un ami qui est prof principal d'un collège à vittel.Quand au lettres reçues,notaire malakoff de paris,c'est après que j'ai su l'identitè de la personne qui vivait ici,personne dans ma rue me l'avait dit,ni fait le rapprochement,et de savoir encore plus tard,que la maison où je vis,a été inhabitèe pendant 5 ans,et que c'était la dernière à vепԁге.
  • yves.qc Membre élite
    yves.qc
    • 7 octobre 2012 à 14:31
    Moi j y croit et j ai plusieur anecdotes qui le confirme...

    1- La soeur de mon père, tante Gilberte était membre d une église de guérison spirituel, The Spiritual Healing Church, son mari ne croyais en rien en ce genre de pratique il appelait ça de la sorcellerie, mais nous avait raconté l avoir vu à plusieur occasions flotter au dessus du lit la nuit alors qu elle faisait des voyages astral pour aller soigné des gens.

    2- Atteint de la maladie de Crohn depuis l âge de 13 ans, j ai fait une péritonite en 1979 (éclatement des intestins) ma tante et des membres de son église son venu à mon chevet lors de mes 3 mois de convalescence à l hôpital, m on fait des passes passes avec leur main et quel que jours après j ai passé des tests et ont été incapable de voir l endroit où il avait sectionné les intestins, ils ont repris les tests avec le même résultat.

    3- Ma mère ayant fait une fausse couche à l âge de 48 ans, nous avait caché cet incident à nous ces enfants, donc évidemment ne l avait pas raconté au reste de la famille, une femme ne se vante pas de faire une fausse couche à cet âge, mais mon cousin médium l avait vu lors d une de mes visites à leur église, il m avait raconté voir mon grand-père paternel décédé tenant un enfant par la main, mais incapable de voir le visage de cet enfant, ce qui voulais dire que l enfant était mort-né.

    Tante Gilberte m avait dit de mettre un verre d eau sur ma table de chevet le soir avant d aller аu lіt et de boire ce verre d eau le matin au réveil et que durant la nuit mon ange-gardien viendrais y mettre des choses pour m aider à guérir.

    Une fois je me suis éveillé durant la nuit et j ai vu ce verre d eau briller comme si il y avait une lumière à l intérieur, je suis allé reveiller mon père qui a pu constater lui aussi ce que je voyais.

    Le lendemain matin ma mère à appeler tante Gilberte pour lui raconter le phénomène et elle lui a répondu tout simplement que je m étais éveillé au moment ou mon ange-gardien était en train d ajouter des produits dans mon verre.

    Je pourrais vous en raconter des dizaines d histoires du genre, mais ce serait beaucoup trop long.

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !