Bonjour, Bonsoir (selon l'heure :p)
Voilà tout d'abord excusez mon absence au niveau de ma présence sur le forum... Je suis en période d'exam donc bon c'est pas facile de trouver le temps de répondre ^^, Bien que j'ai pris le temps d'envoyer ce message
Il m'est arrivé quelque chose cette dernière semaine, j'ai besoin d'aide. Besoin de conseils et de vos impressions face à cette situation que je vais sans plus tarder vous expliquer.
J'ai commencé a parler avec une personne que l'on va nommé X (qui a 19 ans, et moi bientot 19 ans ^^ mais ça ce n'est qu'un détail). Cela fait une semaine que nous parlons et le courant passe très bien. On parle de tout et de rien, on essaye je pense d'éviter de nous cacher des choses. On parle de nos vies, que la mienne a été très difficile par le passé, et la sienne aussi. Cela a créer une certaine approche entre nous. Le fait que nous nous comprenons de notre malheur si je puis dire.
Nous recherchons la même chose, sans vraiment chercher. L'amour... Après une semaine que l'on parle sur msn de 19h jusque 00h00 voir 01h00 du mat" avec les cams toujours allumées. Parfois nous mettons le micros. Nous ne manquons jamais de conversation. On parle toujours et encore de tout et de rien.
Il m'a avoué qu'il était en couple, mais qu'il n'aimait pas cette personne. Il ressentait juste une forte attirence amicale pour lui. Il appelle ça une relation "touгіпе habituel agréable".
Suite à cela je lui ai dis "Donc, si j'ai bien compris tu te prive d'amour pour une routine habituel agréable ?" il m'a répondu que oui.
Il m'a même dis que si entre eux ça casse il n'en ressentirait presque aucune émotions, un peu de tristesse sans plus.
Ce X est quelqu'un de gentil, drôle, très intelligent, très саlіп et super mignon bref tout ce que j'aime quoi...
Comparé à lui, je me trouve moche, normal puisque avant j'étais obèse et je me faisais insulter sans même comprendre d'où ça venait donc j'ai développé un complex énorme au niveau de mon poid, et depuis j'essaye de perdre du poid, ce que j'ai réussi d'ailleurs mais il faut que j'en perdre d'avantage. Bref je me dis qu'une "personne comme moi" ne pourrait pas l'intéresser !
Finalement on s'est vu hier. Le Samedi 16 mai. Nous avons passer l'après-midi ensemble. Donc il est venu chez moi au début pour détendre l'atmosphère, enfin pas besoin de la détendre mais fallait bien commencer par quelque chose lol, donc nous avons jouer au bowling sur la wii, nous étions très prêt l'un de l'autre limite nous étions collés ensemble, et parfois il passait ma main sur ma cuisse comme ça.
Il n'avait pas réussis à dormir la nuit dernière dû à un petit soucis de santé enfin bon là n'est pas le sujet !
Il était fatigué, donc s'est allongé sur mon lit et m'a dit : "Alors tu viens ?" Et comme il est très саlіп, je suis venu il s'est rapprocher de moi ainsi me collant, ça tête à 1 сm de la mienne, corps à corps. Moi lui passant ma main dans ses cheveux. Il me serrait bien fort, pas non plus à me faire mal mais il était vraiment très proche quoii...
Donc suite à ce саlіп qui a quand même duré plus de 45 minutes. Et en prime un petit massage pour lui (j'ai des ԁоіgts en or apparemment xD) Je lui ai proposer de rester dormir chez moi, c'est un garçon très timide qui n'ose pas déranger les gens, de plus il ne pouvait pas rester car il avait des cachets à prendre. Donc il était préférable qu'il rentre chez lui. C'est là qu'il ma proposé de venir chez lui. Mais comme je me suis bloqué le dos la semaine dernière faire une longue marche m'aurais cassé en deux !
Donc fortement déçu de ne pas pouvoir passer la soirée avec lui il avait son train a 17h50 donc bon une courte après-midi mais qui m'a bien plus, de plus dans ses bras !
Son portable n'avait plus de batterie, donc pas de sms avant qu'il ne rentre chez lui, directement après avoir mis en charge son portable je recoit un sms disant qu'il est bien rentré et qu'il me remercie pour cette après-midi à refaire !
Après il ce connecte à msn, venant me parler. Je lui propose de mettre les cams, il accepte en disant avec humour "Tu ne m'as pas assez vu aujourd'hui ? lol"
Donc après c'est repartit pour plusieurs discussions. Puis là il m'avoue qu'il veux quitter son copain, sortir de cette routine habituel agréable. Et tout ça car son copain n'est pas tendre avec lui, il manque de tendresse et de compréhension... En gros tout ce que j'ai pu lui donner jusq'à qu'on a commencé à ce parler.
Donc je me pose actuellement plusieurs questions...
1) Est-il intéressé par moi, qui me trouve moche (même si la beauté ne fait pas la personne) ?
2) Si je lui plairait pas physiquement serait-il venu ? Sachant qu'on s'était déjà vu en cam tous les soirs ?
3) Si je lui plairait pas m'aurait-il demandé pour venir à ces côtés ԁапs mоп lіt ? Me coller comme il la fait, avec ces caresses ?
4) Suis-je un intermédiaire pour lui, comme il n'a pas de tendresse avec son copain, ce rabat-il sur moi pour avoir ce qu'il désire ? Mais encore là si je lui plairait pas l'aurait-il fait quand même ?
5) Je suis en droit de ne pas me plaire à moi même, mais ce complex m'empêche de penser le contraire, c'est à dire que comme je me trouve moche, je me compare à beaucoup de personne, mais si je lui plait, qu'il me le dit, admettons qu'il voudrait bien sortir avec moi, j'aurais toujours cette sensation de ne pas lui plaire, car je part du principe débile que je me plait pas à moi, donc je lui plait pas...
Quels sont vos impressions, donnez moi votre avis, ce que vous penser de tout cela.
Je vous remercie d'avoir tout lu... Et d'y apporter votre contribution !
Jordan