Cafard, mon ami et oui j'ai bien dit mon ami, car depuis le temps que tu partages ma vie, tu me permettras cette familiarité. Tapi dans le coin de mon esprit tu resurgis, tel un diable hors de sa boîte dès que mon amour s'en va. Et, bon gré, malgré je suis obligé de t'accepter, de te voir me dévorer du matin ou soir et du soir au matin, prenant possession de mes pensées, empiétant sur mon sommeil, mais puisque tu es là, bien installé, je ne puis que te supporter en attendant le retour de mon aimé.
Roudoudou est en tournée, depuis deux semaines et ne rentrera pas avant la mi-août. Moi, à mon habitude, je suis resté planté là, comme un con, résigné, à parcourir les pièces vides, à contempler sa photo qui me sourit, à me connecter sur (et oui) facebook (que celui qui a dit jamais me jette la pierre !) espérant y voir des messages qu'il aurait laissé à mon intention.
Afin d'occuper mes moments de libres, surtout en soirée après fermeture du magasin, je dévore livres et films (dvd) dont je m'empresse de noter mes avis sur mes fiches de lecture et sur la toile (mais à part moi qui s'en soucie ?) lui peut être j'ose espérer qu'il les lit). Il m'arrive également de temps à autres d'aller noyer ma solitude et ma tristesse dans un bar gay (hum oui, je m'y sens plus à l'aise et puis, les mauvaises habitudes ont la vie dure) et de rentrer chez nous tard dans la nuit ou au petit jour, le pas incertain, la langue pâteuse d'avoir trop fumé.
Le matin me voit me lever migraineux, avec une haleine de fennec, qui s'imprègne dans notre chambre et dont la journée n'est pas de trop pour la faire disparaître, malgré les fenêtres grandes ouvertes.
freaks
Membre élite
12 juillet 2018 à 20:34
Ton roudoudou va rentrer Ton cafard bientôt tué Ton roudoudou est dans ton lit Ton cafard est occis
wolfi
Membre suprême
12 juillet 2018 à 22:34
Bon arrête de chialer, voilà des Roudoudou de toutes couleurs même Rose Lèсhеnt les jusqu'au fond de la coquille en pensant que ton Ami y trouverait son compte dans ces léchouilles avides
blue-arts
Légende urbaine
12 juillet 2018 à 23:15
En réponse au message de freaks :
Ton roudoudou va rentrer Ton cafard bientôt tué Ton roudoudou est dans ton lit Ton cafard est occis
OH c est mignon tout plein l histoire de roudoudou dis par toi Freaksy ..! Quand a chez Volodia L Absence n est rien si l amour chez vous est vivant ...S aéré l esprit est une evidence plus belles sont les retrouvailles mon cher VOLODIA
pegase49
Légende urbaine
13 juillet 2018 à 14:14
Bonjour Chezvolodia,
Ces instants malheureux sont, paradoxalement, bienheureux...
Sans eux, le bonheur seul n'est qu'un quotidien dont les événements sont acquis et, sommes toutes, des plus normaux.
La vie nous apporte du mauvais pour savourer le bon.
tony_truand
Membre émérite
13 juillet 2018 à 19:06
Roudoudou?!
pegase49
Légende urbaine
13 juillet 2018 à 19:12
En réponse au message de tony_truand :
Roudoudou?!
Un de mes ex m'appelait "petit сul".
tony_truand
Membre émérite
13 juillet 2018 à 19:14
Le mien m'avait dit que j'avais le plus beau рuЬіs du comté! :D
pegase49
Légende urbaine
13 juillet 2018 à 19:15
En réponse au message de tony_truand :
Le mien m'avait dit que j'avais le plus beau рuЬіs du comté! :D
L'amour nous rend poètes.
chezvolodia
Membre pionnier
13 juillet 2018 à 21:11
Les petits mots des couples sont ridicules sauf pour ceux qui les prononcent car ils savent à qui ils s'adressent