En réponse au message de freaks :
Ah effectivement si ce mâle nouvellement ému par des corps corps masculins, fait une fixette sur un seul et premier individu rencontré, sa vie sera d une mélancolie extrême
Le mec du sms, celui sur qui porte votre enquête, avait de gros ԁоіgts magnifiques, je l'ai abondamment complimenté. Il disait qu'il avait des ԁоіgts normaux mais à force de persuasion, il a dit d'accord ils sont beaux. (Et après tous ces efforts, il ne répond plus !!)
Je l'ai peut-être un peu harcelé, j'ai quand même interphoné chez lui tout à l'heure dans l'espoir de le revoir… Je suis parti sans essayer de la ԁéfопсег mais quand même j'ai laissé un petit sms de plus, des fois que…
Il me disait déjà le jour où on s'est vu pour la première et dernière fois (sanglots) "Nicolas, tu as besoin d'un mec équilibré, moi je suis fou !" (Je me suis dit que les équilibrés n'avaient pas besoin de moi.)
**
Cependant, car il y a un cependant… j'ai pris un rendez-vous tout à l'heure avec un homo qui a un copain… je craignais que l'échange ne tourne court et soudain il me propose une participation dans une émission de radio ! J'ai bondi de joie !
J'ai donc un autre rendez-vous avec un gay, même si c'est au sujet d'une radio, je vais voir deux hommes ensemble.