Bof. Cela fait depuis que je me suis inscrit sur ce site que je lis la même rengaine d'un forum qui a toujours été mieux avant, même lorsqu'il était déjà moins bien qu'encore avant, et ainsi de suite jusqu'à un âge d'or qui n'a sans doute jamais existé. Des prises de bec, il y en aura toujours, comme il en a sans doute toujours eu.
Pourquoi les membres inscrits ne participent pas au forum ? Sans doute - comme cela a déjà été dit plus haut - parce que l'écrasante majorité (pour ne pas dire la quasi-unanimité) n'en a strictement rien à carrer.
Pour ce qui est de la petite décimale dans ces statistiques fictifs (mais exacts, à n'en pas douter), qui n'oserait pas participer par peur d'être attaquée, ridiculisée, ou que sais-je encore ? clashée, je ne saurais que trop l'encourager à se lancer ! Personnellement, je lis des avis pertinents qui m'intéressent parce qu'ils ont été rédigés par des personnes intéressantes, je poste sur le forum quand j'ai quelque chose à dire, je donne mon avis quand j'en ai епvіе, je débats avec un calme tout relatif, et jamais personne ne m'a jamais pris à partie, ni censuré. Je reçois parfois quelques taquineries : plutôt cool, non ?
Je fais parfois face à une attaque : le problème ? Il n'y en a pas ! Je ne suis pas en sucre et je sais me défendre.
Bref, je le trouve plutôt sympa, ce forum. C'est grave, docteur ?