En réponse au message de clicli-un-max-007 :
Allons-y.
Vous tournicote autour un jeune homme de la vingtaine d'année, depuis pas mal de temps. Il rencontre de tout.
Bref : la faсulté de discrimination de Clicli est au plus bas (je n'ai pas tenu un homme dans mes bras depuis une année).
Le jeune homme tergiverse, et arrive, après des péripéties d'où il ressort qu'il veut rester "secret". Il débarque, se déshabille, demande où est la chambre. Il a apporté de quoi se faire mаssег (il a réussi à transformer la caresse éгоtіԛuе en massage utilitaire). Il Ьапԁе comme un cerf mais c'est un amateur de "performances", et surtout un grand méprisant, il n'éjасulе pas, il réserve son éjасulation pour ailleurs : je le fais Ьапԁег mais je ne mérite pas une éjасulation, en somme. Il prend une douche, il repart.
Je résume et vous épargne les épisodes paranoïaques, comme la venue dans la soirée de Mardi où il prétend n'avoir pas eu de porte ouverte par l'interphone et que ça grésillait, alors que le lendemain j'ouvre très bien au "facteur" et c'était lui ! Je vous épargne les négociations pour arriver à CELA !
Le jeune homme ne parle pas au téléphone, il fait des sms, il est "secret" !!!
Plus jamais ça !
QUELLE MISÈRE !!!
MAIS QUEL MÉPRIS ENVERS MOI !!!
Voilà les rencontres par le biais des sites de rencontres !
Le récit raconte l'après-midi de Mercredi 14 Juin 2013.
Il en résulte que : - Les forums manquent de contenu, et m'emmerdent.
- Mais qu'est-ce que je fous ici, sinon trouver un lieu où m'emmerder !
- Mais qu'est-ce que c'est que ces tarés à qui je donne mon numéro de téléphone, et qui ont peur de passer du virtuel au réel ! Et qui font attendre, attendre, attendre !
Je vois d'ici ceux qui vont me seriner, mais tu manques de recul, pas du tout, j'ai contribué aux forums, liens créés très distendus ou inexistants (je n'oublie pas la compassion de Boum hier, je l'en remercie) ; je mettrais mon сul en photo sur Ton Gay que ça n’émouvrait personne !
MARRE !
Mettre ton сul en photo ne serait pas, à mon avis, la bonne solution. Il y en plein d autres possibilités qui peuvent te permettre de faire des rencontres durables.
Il faut d abord que tu saches prendre du recul par rapport aux forums de discussion TG ou autres et ne pas ainsi réduire ta vie à la virtualité.
Une vie ne se vit pas par écrans interposés.
Ensuite tu as la chance d habiter une grande ville où les associations LGBT ne manquent pas et où les possibilités de rencontres fortuites et heureuses sont réelles.
C est juste une question de volonté et de motivation.
Vis dans le réel et éloigne toi du virtuel !!!!!