Grumpf... Grumpf... Qu'est-ce qu'ils ont mes poils, qu'on dirait du chat angora, ou de la chèvre du Tibet, grumpf..., grumpf..., pourtant en hiver je vous assure, c'est très seyant, hop, deux ou trois tours autour du corps, comme on enroule un cache-nez, et ça tient сhаuԁ, d'autant plus quand le sébum a aggloméré en une douce pelisse mes poils, grumpf..., Moi, je ne crains pas l'hiver.
(Pour Copie Conforme du message de l'homme de Cro-Magnon), Climax69007, pour vous servir, mesdames, grumpf.
---- Allez, déridez-vous, mesdames, mesdemoiselles et damoiselles !!! Bien évidemment c'est sехiste et injuste que les mecs puissent se dépoitrailler et que le moindre tétоп féminin passe pour un attentat à la pudeur, ici sur ce site comme ailleurs ; je ne prétends pas que vos haut-le-cœur soient injustifiés et que l'état des choses sociales soit juste. Mais la vue n'entraîne pas la mort instantanée. Heureusement !
--- Ouhpinaize, je t'ai connu plus indulgente dans tes condamnations ; je trouve androphobe le "et autres monstruosités", avec la mention d'âges avancés ; que veux-tu, un des caractères sехuеls secondaires des hommes est d'avoir des poils (peu ou beaucoup) sur le torse ; enfin, je présume que, pour toi, la coupe est pleine, et je pressens et comprends ta sensibilité féminine, ce qui est bien le moins sur un site mixte (pour ma part je ne supporterai pas un site avec des hommes uniquement !)