Connexion :

Trahison - Homosexualité

Sujet de discussion : Trahison
  • just-love Membre habitué
    just-love
    • 11 juillet 2012 à 15:59
    Petit poste, pour au final ne pas dire grand-chose, mais il n'est jamais bon, de garder les émotions négatives au fond de soi, alors si vous le permettez je me confie à vous.

    Il y a quelque temps de cela, j'ai eu le рlаіsіг ici même, de rencontrer un garçon au premier abord charmant, qui a su au fil du temps prendre toute mon attention.

    Quelque chose est né de son côté comme du mien. Je supprime donc mon compte ici, à sa demande, étant une personne un peu jalouse. Mais à mes yeux de sa demande me paraît tout à fait normal.

    Nous échangeons, nous nous apprécions, nous riions, à en croire la situation et les événements nous nous plaisons. J'y croyais, nous étions vraiment en fusion.

    je vous épargne divers détails, un jour sans raison apparente les choses commence à se distordre, je ne comprends plus tellement bien son fonctionnement, ni le fait de me reprocher tout ce qui fait que d'un seul coup sans raison apparente, lui et moi ne sommes plus sur la même longueur d'onde. En toute vérité,et bonne foi de ma part, je me remets en cause, souffre de la situation, bref, ne comprend rien à ce qui arrive.

    Ayant noué des relations amicales sur ce site auparavant, je reçois un jour un mail d'une amie avec qui j'ai échangé de temps en temps, et avec qui j'échange toujours d'ailleurs depuis mon retour ici.

    Dans son mail, elle me fait part que le garçon que j'ai connu ici (je lui en avais parlé avant de quitter le site, et montrer sa photo) me prévient que cela fait deux, trois fois qu'elle le voit de nouveau connecté. Lui qui m'avait demandé à l'époque de supprimer mon profil, et qui m'avait certifié avoir supprimé le sien. je me refais un profil pour vérifier ... et bingo c est vrai !! il est de retour !!!

    je lui fais donc part de ma situation de vouloir arrêter avec lui, ne croyant plus du tout en sa sincérité. Je n'ai eu que pour seule réponse un mail de sa part qui me dit, qu'il m'aime tellement et qui ne sait pas comment me le dire, ils préfèrent mettre fin à ses jours.

    Je me retrouve alors dans une situation très compliquée, car malgré tout je tenais énormément à lui, j'avais peur.

    Effectivement pendant quelque temps plus de nouvelles de sa part, je reste en contact avec l'une de ses voisines à qui il avait donné mon mail, pour m'avertir qu'il était passé à l'acte.

    De nouveaux je vous passe quelques étapes, les jours et les semaines passent, je me tiens informé de la situation où il semble complètement désespéré, et qu'il met fin à ses jours à deux reprises, une fois en аvаlant des médicaments chez lui, et une autre fois en sautant par la fenêtre de l'hôpital où il était soigné.

    Sa voisine m' avertit alors, qu'après sa deuxième tentative de suicide celui-ci se retrouve après comas avec un léger problème de mémoire, les médecins lui confirmant que la dernière année de sa vie, pour lui, n'existe plus, en proie à une amnésie.

    Il reste quelque jour hospitalisé, puis finit pas être autoriser à rentrer chez lui, où il me contacte en me disant

    "j'ai retrouvé une photo de vous, je ne sais pas qui vous êtes, mais chaque fois que je vous vois je ressens quelque chose au fond de moi."

    Je lui explique donc toute la situation.

    À ma grande surprise,deux jours après son retour de l hosto je le retrouve aujourd'hui connecté de nouveau sur ce site.

    Avec une chose qui n'étonne, malgré son amnésie, il n'a pas oublié le site, ni le mode passe pour s'y connecter.



    Je vous laisse imaginer la sensation je peux ressentir.

    C'est peut-être lui qui a sauté par la fenêtre, mais c'est moi qui est subit la chute. ....




    Voilà, j'espère ne pas vous avoir trop ennuyé avec mon histoire, mais n'ayant personne vers qui me tourner, je voulais trouver quelques personnes à qui parler.

    pardon, si certaines phrases sont mal écrite, mais mon clavier ne s'est toujours pas remis du verre d'eau qu'il s'est pris sur le coin de la tête ...


    bises a tous et toutes !!!!



    zacchary
  • jakou61 Membre élite
    jakou61
    • 11 juillet 2012 à 16:10
    Zacchary

    tu m'as l'air d etre une personne stable et refléchit , du moins par ton écrit, c'est pour cela que tout commentaire sur ton écrit est superflux car tu sais ou tu vas

    lefait est si tu souhaites discuter en toute amitié , saches que sur le forum nous sommes là ,pour te lire, te repondre et t'écouter aussi

    si tu le souhaites bien entendu

    amicalement à toi et haut les coeurs
  • solveig Membre confirmé
    solveig
    • 11 juillet 2012 à 16:19
    Je pense que tu as eu affaire à un mytho, tu as souffert et à mon avis c'était son seul but et ce dès le début de votre histoire qui en fait était un scénario construit par lui et tu en est l'acteur principal et Sa victime, il a eu ce qu'il voulait, te faire souffrir.
    En gros tu as souffert pour quelqu'un qui n'existe que dans son film.

    Eloignes toi de ce crétin et n'ais aucun regret que celà se termine, tu as une autre et réelle histoire d'amour qui t'attends sûrement ailleurs et surtout loin de lui.
  • etiaw Membre élite
    etiaw
    • 11 juillet 2012 à 17:03
    Je pense que tu as eu affaire à un mytho, tu as souffert et à mon avis c'était son seul but et ce dès le début de votre histoire qui en fait était un scénario construit par lui et tu en est l'acteur principal et Sa victime, il a eu ce qu'il voulait, te faire souffrir.
    En gros tu as souffert pour quelqu'un qui n'existe que dans son film.

    Eloignes toi de ce crétin et n'ais aucun regret que celà se termine, tu as une autre et réelle histoire d'amour qui t'attends sûrement ailleurs et surtout loin de lui.

    +1...
    On va argumenter un peu.

    Je me demande si ton "copain" n'a pas un peu jouer une petite vengeance.
    Si ce n'est pas le cas, je crois qu'il devrait songer sérieusement à retourner à l'hôpital et se faire interner.
  • yves.qc Membre élite
    yves.qc
    • 11 juillet 2012 à 17:50
    Mon opinion, «UNE GROSSE ARNAQUE» sa voisine, probablement une complice.

    Crois moi j ai déjà été confronté à ce genre de situation et je pourrais t en raconté durant des heures des histoires du genre, de quoi remplir des dizaines de pages.

    Un conseil, prudence mon gars, tu vas te faire avoir.

    J me trompe peut être, mais cette histoire sent mauvais.
  • mahouarn Membre suprême
    mahouarn
    • 11 juillet 2012 à 18:20
    Bjr , vous êtes vous deja rencontre en reel?
    bizare cette interruption de mémoire de toi , mais pas du site ?
    comme l'écris YVES ,a la lecture de ton post , je ressent une anarque d'un mytho
    et le faites que c'est comme par hasard , sa voisine qui as , si j ai bien lu , ton adresse mail??
    passes a autre chose de plus sain , et vires tout cela de ta tête
    bon courage a TOI
  • le-ptit-con Membre élite
    le-ptit-con
    • 11 juillet 2012 à 18:21
    Ben écoute bizarrement, ton histoire m'a touchée,
  • 0ppy Membre émérite
    0ppy
    • 11 juillet 2012 à 18:28
    Waow.
    Mais c'est vrai toute cette histoire ?! Car je dois t'avouer que ca me parait gros :s.
    C'est une chose un peu improbable !

    En tout cas, c'est touchant. Pas pour le mec car sincérement, ce genre de comportement moi ca me révolte.
    Mais à ton égard. Car comme tu dis, la chute, c'est toit qui l'a vécu puisque tu as eu peur pour quelqu'un (et ca c'est énorme) et j'imagine même pas les sensations et les émotions que tu as subis.

    Maintenant j'espère que tu t'en ai remis ... !

    Courage
  • micro19 Membre habitué
    micro19
    • 11 juillet 2012 à 18:52
    Oui encore un mithos ou un malade même je ne comprend pas les gens comme sa ! une fois qu'on vit sa une fois après pour faire de nouveau confiance c'est presque impossible et la je c'est de quoi je parle !!
  • fred60 Membre confirmé
    fred60
    • 11 juillet 2012 à 19:46
    Alors si j'ai bien compris, il sort du coma et va directement ici (ou à peu près) et se remet en chasse. Et bien évidemment, pas une fois tu n'as eu le numéro pour l'appeler à l'hosto grâce à cette charmante voisine...

    Par souci de ne pas faire preuve d'un esprit critique assez mordant, je vais simplement dire qu'il est plutôt joueur... et pas très chanceux. Deux tentatives de suicides dont une sans personne à ses côtés (visiblement) pour lui porter secours et donc avec tout le temps qu'il faut pour que ses médocs fassent effet...

    Lâche l'affaire. C'est peut-être un mytho ou un sacré destructeur qui joue avec les sentiments des autres. Tu mérites bien mieux. Laisse-le dans son univers avec sa chère voisine. Ils m'ont l'air d'être fait l'un pour l'autres ces deux-là.

    Tu dis que refaire confiance à quelqu'un ne va pas être facile. Oui c'est sûr. Mais rassure-toi tout le monde n'a pas le cerveau liquéfié par la connerie. Un jour ou l'autre quelqu'un de bien croisera ta route.

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !