Petit poste, pour au final ne pas dire grand-chose, mais il n'est jamais bon, de garder les émotions négatives au fond de soi, alors si vous le permettez je me confie à vous.
Il y a quelque temps de cela, j'ai eu le рlаіsіг ici même, de rencontrer un garçon au premier abord charmant, qui a su au fil du temps prendre toute mon attention.
Quelque chose est né de son côté comme du mien. Je supprime donc mon compte ici, à sa demande, étant une personne un peu jalouse. Mais à mes yeux de sa demande me paraît tout à fait normal.
Nous échangeons, nous nous apprécions, nous riions, à en croire la situation et les événements nous nous plaisons. J'y croyais, nous étions vraiment en fusion.
je vous épargne divers détails, un jour sans raison apparente les choses commence à se distordre, je ne comprends plus tellement bien son fonctionnement, ni le fait de me reprocher tout ce qui fait que d'un seul coup sans raison apparente, lui et moi ne sommes plus sur la même longueur d'onde. En toute vérité,et bonne foi de ma part, je me remets en cause, souffre de la situation, bref, ne comprend rien à ce qui arrive.
Ayant noué des relations amicales sur ce site auparavant, je reçois un jour un mail d'une amie avec qui j'ai échangé de temps en temps, et avec qui j'échange toujours d'ailleurs depuis mon retour ici.
Dans son mail, elle me fait part que le garçon que j'ai connu ici (je lui en avais parlé avant de quitter le site, et montrer sa photo) me prévient que cela fait deux, trois fois qu'elle le voit de nouveau connecté. Lui qui m'avait demandé à l'époque de supprimer mon profil, et qui m'avait certifié avoir supprimé le sien. je me refais un profil pour vérifier ... et bingo c est vrai !! il est de retour !!!
je lui fais donc part de ma situation de vouloir arrêter avec lui, ne croyant plus du tout en sa sincérité. Je n'ai eu que pour seule réponse un mail de sa part qui me dit, qu'il m'aime tellement et qui ne sait pas comment me le dire, ils préfèrent mettre fin à ses jours.
Je me retrouve alors dans une situation très compliquée, car malgré tout je tenais énormément à lui, j'avais peur.
Effectivement pendant quelque temps plus de nouvelles de sa part, je reste en contact avec l'une de ses voisines à qui il avait donné mon mail, pour m'avertir qu'il était passé à l'acte.
De nouveaux je vous passe quelques étapes, les jours et les semaines passent, je me tiens informé de la situation où il semble complètement désespéré, et qu'il met fin à ses jours à deux reprises, une fois en аvаlant des médicaments chez lui, et une autre fois en sautant par la fenêtre de l'hôpital où il était soigné.
Sa voisine m' avertit alors, qu'après sa deuxième tentative de suicide celui-ci se retrouve après comas avec un léger problème de mémoire, les médecins lui confirmant que la dernière année de sa vie, pour lui, n'existe plus, en proie à une amnésie.
Il reste quelque jour hospitalisé, puis finit pas être autoriser à rentrer chez lui, où il me contacte en me disant
"j'ai retrouvé une photo de vous, je ne sais pas qui vous êtes, mais chaque fois que je vous vois je ressens quelque chose au fond de moi."
Je lui explique donc toute la situation.
À ma grande surprise,deux jours après son retour de l hosto je le retrouve aujourd'hui connecté de nouveau sur ce site.
Avec une chose qui n'étonne, malgré son amnésie, il n'a pas oublié le site, ni le mode passe pour s'y connecter.
Je vous laisse imaginer la sensation je peux ressentir.
C'est peut-être lui qui a sauté par la fenêtre, mais c'est moi qui est subit la chute. ....
Voilà, j'espère ne pas vous avoir trop ennuyé avec mon histoire, mais n'ayant personne vers qui me tourner, je voulais trouver quelques personnes à qui parler.
pardon, si certaines phrases sont mal écrite, mais mon clavier ne s'est toujours pas remis du verre d'eau qu'il s'est pris sur le coin de la tête ...
bises a tous et toutes !!!!
zacchary