Bonjour les ami(e)s,
Je vis actuellement une période un peu difficile, où j'ai décidé d'assumer mon attirance pour les hommes et d'enfin l'expérimenter dans des relations sехuеllеs (et amoureuses, pourquoi pas, on verra).
Je me suis séparé de la fille avec laquelle je vivais parce que je ne supportais plus d'avoir ses questionnements en étant avec elle, comme si j'avais une double personnalité. C'est dur parce qu'on avait quand même commencé à construire quelque chose ensemble. J'avais des projets avec elle, mais ils étaient sans cesse battus en brèche par mes doutes sur mon orientation. Je ressens toujours une certaine attirance pour elle, mais j'ai l'intuition que l'on ne peut plus être ensemble, en tout cas pas pour le moment.
Je cherche aujourd'hui à rencontrer des hommes qui me plaisent, pour vivre des ехрéгіепсеs et me découvrir vraiment sехuеllеment, mais je n'ai pas d'homos (revendiqués en tout cas) dans mon entourage, et à part les sites de rencontre et squatter les bars gays (tout seul, sachant que je suis assez timide et que tout ça est nouveau pour moi), je ne vois pas trop quoi faire.
En plus, j'ai 24 ans, c'est une partie de l'identité que je m'étais construite depuis l'adolescence que je dois remettre en question.
Bref si vous avez des conseils, des retours d'ехрéгіепсе à me communiquer, je suis preneur !
Merci.