En réponse au message de michaella :
Et tu crois qu'on a besoin des tiennes,la tu te fourre le ԁоіgt dans l'oeil, sur ceux quand je lis ce que je lis je me dit que franchement le respect il est ou là, surtout quand on commence avec une personne en trahissant une de ses amies, ah ça tu l'a pas аvаlег que je te mette au jour sur le tchat, dommage tot ou tard tu vois on se fait avoir, une leçon que tu ne devrais pas oublier!
Chaque chose en son temps , et pour moi il est grand tant que je sorte, car je ne m'abaisserais pas a t'insulter, chose que tu espère !!!!!
Je n'espère rien de toi, je sais qui tu es et de quoi tu es capable. Tu dis que je suis un traître , he bien toi tu as fait bien pire encore !
On va mettre carte sur table et comme ça tout le monde sera au courant. Ils jugeront ensuite.
Depuis que je suis sur ton Tongay j'échange avec plein de monde et j'ai bon nombre d'amis. Je partage des discussions privées et jamais je n'ai dévoilé à quiconque la moindre info personnelle echangee. Toi du as fait tout l'inverse.
La seule fois où je t'ai contacté en privé c'était pour te dire d'arrêter de parler de moi sur le dial public avec noune. On ne se connaissait même pas et tu bavais déjà sur moi.
Pourquoi fais tu ça ? Dis nous qui tu es en vrai.
Ensuite tu as essayé de me faire dire des choses sur noune, ce que je n'ai pas fait, je t'ai dit que noune était une amie, et j'ai ajouté que je pensais que le dial public était mort car il y avait trop de querelles entre noune et certains membres. Voilà la trahison dont tu me rends responsable.
Mais toi miche miche, tu as copier coller notre conversation privée et l'a balancée sur le dual public à la face de noune. Tu as trahi tout le site en faisant ça. Ce qui est privé reste privé, règle numéro un.
Jamais je n'ai trahi noune. Mais toi, dans ta sournoise rie à balancé ça pour nous diviser.
Voilà la vérité
Désormais tout le monde sait ce que tu es capable de faire, du mal et uniquement du mal.
Alors arrête de te poser en victime, car l'agresseur, c'est toi. Depuis avec noune c'est tendu, tout ça c'est grâce à toi michmiche qui débarque de je ne sais où pour nous diviser.
À bon entendeur, allez y aveuglement, faite confiance à miche et ne venez pas pleurer que ce que vous avez dit se retrouve su par tout le site.