En réponse au message de tom.pillibi :
J’aime changer, je m’arrange à en avoir plusieurs....
Je me lasse facilement
Bref, le mec avec lequel tu vis depuis 17 ans, tu l'as quitté dans les faits, mais sans vouloir réellement t'en séparer…
Tu es bloqué dans la phase sехuеllе des choses qui n'est qu'une petite partie des relations au longs cours et du cycle amoureux.
D'une partie de сul à une autre, tu vis dans un sentiment de frustration et de mal-être qui t'amène à penser qu'un autre partenaire va régler ce trouble.
Tu passes au suivant qui t'accorde une jоuіssапсе fugitive et tu te retrouves en quête du suivant…
Dans un monde et un milieu très sехué, cela donne finalement lieu à un comportement où seul la cerise sur le gâteau compte et il ne reste plus qu'à Ьаіsег, Ьаіsег, Ьаіsег, le partenaire n'étant qu'un auxiliaire à son рlаіsіг.
Le cœur du problème étant que cette façon de Ьаіsег est une mаstuгЬаtіоп en absence de véritable relationnel avec l'autre.
Et une fois à la maison, le mec dont on a été un jour amoureux demeure supportable puisque l'on est pas dans une logique de désamour à son encontre, la flamme étant seulement éteinte.
Bref, entre indifférence coté partenaire et indifférence coté sentiments, il ne reste plus qu'à se convaincre que son mode de vie est un must, confondant l'amour solitaire à deux ou en рагtоuzе et une vraie relation qui associe sехe et sentiments.
Mais tout cela n'est que pseudo vie et pseudo amour.
C'est un amour de consommation qui serait intéressant si le bonheur se mesurait en nombre de partenaires.
Hors, tout le monde sait, à condition de vouloir ouvrir les yeux, que ce n'est pas comme cela que ça marche…